On parle de plus en plus du slow food, c’est difficile à manquer. On cherche à manger localement afin de réduire notre empreinte écologique et encourager les entreprises d’ici.
Ainsi, Second Cup cherchait à mettre de l’avant de plus petits producteurs et des ingrédients locaux. Dans cette idée s’est dessiné le partenariat avec une compagnie familiale de Farnham, Diablement bon.
Après avoir fait un stage en production de jambon de Parme (wow!) et travaillé dans des établissements étoilés, le chef Hugo a décidé de revenir au Québec et de monter sa propre entreprise avec sa tante et son cousin. C’est de cette passion qu’est né Diablement bon. Aujourd’hui, il signe le nouveau menu que nous avons testé la semaine dernière.
Gros punch : le jambon est bon en maudit.
Et toutes les viandes sont sans hormones et sans antibiotiques. WIN!
Du sandwich déjeuner au sandwich à la dinde fumée pour le midi en passant par des salades fraîches, Second Cup a pensé à toutes vos envies. Personnellement, notre petit favori, c’est le muffin anglais de luxe : c’est LA parfaite façon de commencer la journée.
Il y a aussi des options végétariennes et sans produits laitiers telles que le wrap mexicain et le sandwich Caprese.
Le menu est offert dès maintenant dans tous les Second Cup du Québec et il est possible de les commander via Uber Eats et Skip (pour les matins où on a envie de rester au lit!)