Aller au contenu
MURAL: 5 choses à ne pas manquer avant la fin
Crédit: Bruno Guérin

Toute bonne chose a une fin, même pour MURAL. 

Pour être certain de ne rien manquer de la fin de cette merveilleuse édition, on vous a donc concocté un top 5 des choses à ne pas manquer avant la date fatale de clôture du 16 juin. 

1. Assister aux shows gratuits

MURAL offre une panoplie de concert gratuits, tous plus nice les un que les autres. En plus, c'est gratuit ! Alors vous n'avez aucune excuse pour manquer ça!

  • All Humans X MURAL – LGBTQ Night le vendredi 14 juin dès 17h00. MURAL s'associe avec la communauté queer pour une programmation complète d'artistes et d'interprètes LGBTQQIP2SAA.

  • Freddie Gibbs et MadeinTYO le samedi 15 juin dès 18h00. Après la sortie, la semaine dernière, de la première chanson du prochain album de Freddi Gibbs tant attendu en collaboration avec Madlib, MURAL vous l'offre gratuitement!

  • ​Soirée de clôture MURAL – Levée de fonds Bonne Famille le dimanche 16 juin dès 15h00. MURAL fait sa part en faisant une levée de fond pour une bonne cause: Lou Phelps, NoKliché, Dr. MaD, Maky Lavender, Audrey Bélanger, JT Soul, Key Watch, Tall&Skiinny seront présents.

​2. Aller faire la fête aux Art Pub
 

C'est toujours le fun un after-party, encore plus quand ça se passe dans le Art Pub de MURAL où tout le monde est sympa, très chill et que la musique est toujours parfaite!

​3. Faire le tour des arts urbains présentés par MURAL grâce à leur carte dynamique.

4- Manger ce que les kiosques du Grill Saint-Laurent ont a nous offrir
le 14 juin jusqu'à 21h00. Situés dans la zone principale du festival, 10 restaurateurs présenteront des plats exclusifs préparés sur le grill pour seulement 6$ chaque ou 4 plats pour 20$!

5- Faire le tour des brands du MTL Street Market au 3455 boulevard Saint-Laurent. Boutique Pop-up, plusieurs marques telles Unbranded, Naga, Backwood mtl, Soul trxbe, One diamond, Underscore, Decibel, Gravity apparel, Blck trtl et autres!
J'espère qu'avec ça vous aurez vécu à 110% l'expérience MURAL de 2019, sinon on se voit l'année prochaine!

Plus de contenu