Aller au contenu
L’ile privée du Fyre Festival est en vente pour 11,8 millions
Crédit: Fyre Festival

On se rapelle tous de l'épopée magnifique du Fyre Festival ?

Eh bien sachez que l’ile privée annoncée dans les célèbres publicités du Fyre Festival, où l'on voyait cochons, sable blanc, plages magnifiques, eau transparente et mannequins mondialements connus tel que Kendall Jenner, Bella Hadid et Emily Ratajkowski en train de faire la fête dans des bikinis minuscules, est désormais disponible à la vente pour la modique somme de 11,8 millions de dollars américains.
 

Source : Fyre Festival

Selon Forbes, ce petit coin de paradis, connu sous le nom de Saddleback Cay situé à Exuma dans les Bahamas, est actuellement en vente. L’ile privée n’est cependant pas celle où on a retrouvé les tentes blanches qui a été le lieu du Fyre Festival. Saddleback Cay est en fait l'ile qui a été présente dans les vidéos de marketing du Fyre Festival, que l’on peut voir ci-dessous. Il s'agit donc de la véritable ile qu'on a voulu nous vendre et où les mannequins sont allées prendre du bon temps.

La page officielle de l’ile se lit comme suit: «Située juste au nord de Normans’s Cay, l’ile extrêmement privée connue sous le nom de Saddleback Cay, porte ainsi le nom de la forme que l’ile prend depuis la mer ». De plus, Saddleback Cay possède sept plages et une baie protégée s'étendant sur plus de 10 hectares.

Si vous avez l'argent, dirigez-vous vers les agences immobilières des Bahamas, HG Christie et privateislandsonline.com, pour plus de détails.

 

Plus de contenu