Les Galas de lutte Zoomania du festival Zoofest propulsés par NIGHTLIFE.CA débarquent à Montréal
Festival ZoofestMétro, boulot, dodo, et on répète. Ça vous dirait de briser la boucle? C’est justement ce qu’on vous propose avec les 2 Galas de lutte Zoomania du festival Zoofest propulsés par NIGHTLIFE.CA le 12 et le 19 juillet 19 h à L’Astral.
Les Galas de lutte Zoomania du festival Zoofest, c’est quoi?
Zoofest vous invite à prendre part à une expérience complètement différente avec ses 2 Galas Zoomania présentés en collaboration avec la Fédération de lutte du Québec (FLQ). Oubliez Hulk Hogan, The Rock et leurs suits en spandex parce que Zoomania vous permet de vivre quelque chose de bien plus original que ce qui se fait partout ailleurs. Vous croyez qu’on exagère? Pan-tou-te! On vous ferait jamais ça. Et ça, c’est sans compter la présence des humoristes Olivier Roberge, Julien Bernatchez et les Pic-Bois qui seront de la partie!
Pourquoi tu dois assister aux Galas de lutte Zoomania du festival Zoofest?
Parce que ça va être complètement déjanté! Les 2 Galas de lutte sont présentés par nul autre que Zoofest, un festival montréalais voué à la découverte des talents émergents d’ici et né de l’initiative du Groupe Juste pour rire (pas pire big shot, hein?) Si vous aimez vivre des expériences uniques qui sortent de l’ordinaire, c’est justement le mandat que se donne le festival chaque année, qui revient en grande pompe avec sa 11e édition. Du 11 au 27 juillet 2019, tout Montréal sera Zoofest, et on en shake déjà à NIGHTLIFE.CA.
C’est quand Zoomania, c’est où pis comment j’achète mes billets?
Zoofest ne t’offre pas 1, mais bien 2! soirs garnis de matchs de lutte renversants. Amateurs de chokeslam, neckbreaker et autres, tenez-vous bien car ça va bardasser pas à peu près dans le ring avec les matchs du style TLC : Tables, Ladders and Chairs. Et pour les autres, ne pensez pas que Zoomania vous a négligés. Oh non! Pour pimenter l’action, plusieurs humoristes se joindront aux multiples matchs, qui se tiendront le 12 juillet (Gala #1) et le 19 juillet (Gala #2) à L’Astral. Les 2 Galas débutent à 19 h. Arrivez donc un peu plus tôt question de remplir vos poumons de testostérone et de tâter la fébrilité dans l’air, qui promet d’être absolument électrisante.
Zoomania, la FLQ et NIGHTLIFE.CA : un trio gagnant
Vous sentez-vous crinqués? On l’espère parce que cette première association entre la FLQ et Zoofest promet d’être punchée à souhait. Littéralement. Et si vous croyez que votre budget risque de vous empêcher d’y assister, détrompez-vous. Les billets sont seulement 30 $. Oui, oui, soit le prix de 3 tall, non-fat latte with caramel drizzle. Sinon y'a les passes du Zoofest aussi.
On se voit là-bas?