Aller au contenu
Knives Out: un huis clos décalé inspiré d’Agatha Christie avec Daniel Craig et Chris Evans

Après le très correct Crime de l'Orient-Express (2017), j'avais hâte à une autre super production remplie d'illustres acteurs et qui se déroulerait dans un somptueux huis clos avec plein de personnages excentriques et décalés.

Le réalisateur Rian Johnson (Star Wars) a justement remplis mon souhait en réunissant la crème de la crème du showbiz hollywoodien pour son prochain film Knives Out, illustrant l'enquête d'un détective sur la mort d'un patriarche d'une famille excentrique et combative.

 

Pour ce long métrage de résolution de crime, on pourra avoir droit à une distribution cinq étoiles à l'écran, composée de Daniel Craig, Chris Evans, Jamie Lee Curtis, Christopher Plummer (La Mélodie du bonheur), Lakeith Stanfield (Get OutSomeone Great), Katherine Langford (13 Reasons WhyLove, Simon), Toni Collette (The Sixth SenseHereditary), Don Johnson, Ana de Armas (YesterdayBlade Runner 2049) et Michael Shannon (8 MileNocturnal Animals).

Ça promet d'être divertissant et très drôle! « L'idée était de prendre tout ce que j'aime dans une grande histoire d'Agatha Christie et de l'intégrer dans une nouvelle histoire originale se déroulant dans l'Amérique moderne. C'est un peu l'essentiel », a confié le réalisateur à Entertainment Weekly.

 

On retrouvera Knives Out dans les cinémas le 27 novembre prochain.

 

Plus de contenu