J’attendais avec impatience depuis quelques semaines d’essayer les pilules Sleek. Mes collègues m’avaient décrit le produit comme le remède-miracle aux hangovers auxquels je suis abonnée hebdomadairement. Pour être honnête, je n’y croyais pas vraiment.
Avec mon déménagement, je m’étais calmée le party. Je faisais des cartons plutôt que d’aller en boîte. Mais le 19 juin dernier, c’était le lancement du Spritz Gratis de Nightlife, le moment parfait pour mettre ce nouveau produit à l’épreuve.
Je n’ai pas adopté une méthodologie très scientifique en prévision de l’écriture de cet article. Néanmoins, je me suis abstenue de mettre en œuvre mes autres trucs afin de vous faire un compte-rendu le plus exact possible de mon état post-fiesta. Pas besoin de Gatorade ni de banane matinale… Nada.
Il faisait beau, la crowd était vraiment le fun et la musique était on top. J’ai redeem mon Spritz Gratis à 18h13, quelques minutes seulement après être arrivée au bar. Une demi-heure plus tard, j’en commandais un second. 19h24, je tenais entre mes mains ma troisième consommation. Vous comprenez la logique (aussi, j’ai arrêté à partir du quatrième verre de noter l’heure de mes consommations).
Je peux seulement vous dire que j’étais encore droite à minuit, mais je sentais un mal de crâne se profiler à l’horizon. Je suis rentrée joyeusement à pied chez moi. Une douche puis un p’tit tour de mes réseaux sociaux plus tard, j’étais au lit avec deux pilules noires au fond de ma paume. Assez intimidantes, je les ai finalement avalées.
À ce moment-ci de l’article, je crois qu’il serait sage de vous présenter le produit. Dans chacun des sachets Sleek, il y a 3 pilules : deux noires à prendre le soir et une jaune, le matin. Les ingrédients sont naturels, on retrouve de la Hovenia Dulcis, de l’extrait de chardon-marie, du complexe vitaminique B, des électrolyte, de l’extrait de cactus et de la caféine (mais juste dans celle du matin!) (Vous pouvez en apprendre plus sur les ingrédients ici.) Le tout est approuvé par Santé Canada.
De retour à mon épopée. J’ai dormi un peu moins de 6 heures ce qui est nettement insuffisant pour le koala que je suis. Je me suis réveillée en catastrophe puisque mon voisin a décidé que rénover son appartement avant d’aller travailler était une charmante idée (true story). À 7h12, j’ai donc pris ma pilule jaune. Impossible de flâner au lit, je me suis levée pour me préparer pour ma journée. J’ai emballé mon petit-déjeuner pour le manger sur la route parce que le son de la drill était vraiment désagréable.
Arrivée au travail, j’ai réalisé que, malgré mon humeur misérable, j’étais vraiment en forme. Mon cerveau ne fonctionnait pas au ralenti, je n’avais pas l’ombre d’un mal de tête et je me sentais étonnamment motivée. Ma journée a été efficace et productive ; elle se termine d’ailleurs par l’écriture de ce texte, beaucoup plus long qu’il devrait l’être réellement. (Si je souffrais d’une gueule de bois, j’aurais écrit environ 400 mots de moins…)
Je ne souhaite pas encourager la consommation excessive d’alcool. La modération est vraiment importante. Mais ça arrive à tout le monde ou presque de faire la fête et de déraper un peu. C’est quand même chouette de savoir qu’on ne va pas payer pour un 5 à tard irréfléchi tout au long de la journée suivante. Selon des statistiques tout droit sorties de ma tête, 100% des gens détestent les lendemains de veille. Et Sleek s’est avéré être un remède vraiment efficace.
Envie d’essayer aussi? Sleek vous propose un rabais de 15% avec le code NIGHTLIFE15 ! Vous pouvez commander les produits en ligne sur le site.
Vous m’en donnerez des nouvelles!