Nous avons récemment eu la chance d'essayer un tout nouveau restaurant au nord de La Petite-Patrie. L'équipe de Udle! présente une cuisine africaine aux influences québécoises. Du populaire poulet DG au délicieux gâteau ananas-coco, le restaurant propose un voyage au cœur du Cameroun.

L'accueil y est chaleureux ; il est évident que l'équipe est passionnée par ce qu'elle nous propose et que tous les plats sont préparés avec cœur. Le choix est restreint, disons simplement qu'il est impossible de se perdre dans la carte. Néanmoins, la petite sélection saura plaire à tous et à toutes avec des plats de viande comme végétariens.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Illuminez votre dimanche avec un excellent plat de Poulet DG une spécialité de notre chef.

Une publication partagée par L'aventure culinaire Udle! (@restaurantudle) le

Nous avons commencé le repas par la salade Udle Odza de chou-fleur, brocoli et poivrons rouges. La recette, composée uniquement de légumes crus et d'olives en fine mirepoix, est parfaite pour cette saison humide et chaude. J'ai essayé de la reproduire chez moi sans grand succès : le Udle! doit bien y mettre un ingrédient mystère qui ne se trouve pas dans mon garde-manger...

Nous avons ensuite testé le Ngwé, un plat de porc grillé aux légumes, ainsi que le Njap aux crevettes et aux épinards sautés accompagné de plantains frits (vous pouvez aussi choisir le riz ou les plantains vapeur). La viande était tendre et savoureuse et les portions, généreuses. Les plantains à eux seuls valaient le détour, parfaitement croustillants.

Avec moins de 20$, on sort le ventre plein. Bonne nouvelle! Si vous n'avez pas envie de sortir de chez vous, le restaurant propose la livraison via Uber-Eat et Skip!

Udle!
1180 Rue Bélanger,
Montréal, QC H2S 1H4

Image #1

Image #2

Image #3

Image #4

Image #5

Image #6

Image #7

Image #8

Image #9

Image #10

Plus de contenu