Des vedettes américaines s’invitent à Osheaga et ça risque d'être eXcitant!

Le populaire festival Osheaga arrive dans quelques jours sur l’île Sainte-Hélène et comme la moitié des Montréalais, on a très hâte à l’événement!

On vient d’apprendre une nouvelle plutôt incongrue et on ne sait pas vraiment quoi faire avec ça, sauf, bien sûr, vous en parler !

Comme à chaque année, des vedettes de partout dans le monde s’invitent à Osheaga ou accompagnent leurs amis artistes qui performent lors du festival. Cette année, il semblerait que la compagnie de divertissement pornographique Brazzers enverra trois de ses vedettes les plus jeunes et populaires se promener à Osheaga.

View this post on Instagram

I like to be in Danger

A post shared by Ricky Johnson (@yearofthericky) on

Pourquoi ? On ne sait pas vraiment, mais on trouve ça quand même drôle et sympathique pour les festivaliers qui risquent de les reconnaître.

Les trois vedettes sont nul autre que Abella Danger, présentement la 3e pornstar la plus populaire sur PornHub.com, ainsi que Gina Valentina (60e) et Ricky Johnson (323e).

Abella Danger à d’ailleurs participer à la récente campagne de Kayne West pour la saison 6 de Yeezy.

 

 

Ces trois vedettes du X vont donc se promener parmi les festivaliers et faire la fête comme nous!

Si vous les repérez, n’hésitez pas à nous taguer sur les réseaux sociaux @nightlifeca, car Abella Danger et Gina Valentina risquent d’être pas mal wild si on se fie à cette publication de Gina au festival Rolling Loud.

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES