Le cannabis est peut-être légal, mais on reste pas mal confus face aux différentes réglementations encadrant sa consommation. La loi provinciale limite la consommation aux mêmes endroits que la cigarette : on doit donc faire preuve de retenue sur les terrains des établissements scolaires et sur les terrains de jeux pour enfants, mais il est encore possible de fumer du cannabis dans les festivals pour le moment (tout dépendamment des réglementations municipales).
Evenko, qui organise Osheaga, le célèbre festival montréalais, n’a pas prévu ajouter de restrictions ; la possession et la consommation seront autorisées si les produits achetés proviennent de la SQDC ou toutes autres sources gouvernementales officielles.
Posted by Osheaga on Saturday, July 27, 2019
Comme les edibles ne sont pas toujours légalisés au Canada (et c’est pas demain la veille qu’on va pouvoir en acheter au Québec), laissez-les chez vous mes coquin.es. On tenait aussi à vous rappeler qu’apporter son bong de verre est une (très) mauvaise idée et que par « emballage de la SQDC », on ne voulait pas dire ni baggie de plastique ni Tupperware.
Posted by Osheaga on Saturday, July 27, 2019
Consommez de façon responsable, on se retrouve là-bas!
À lire aussi :
- Osheaga 2019 : L’ultime guide pour survivre au festival montréalais
- Osheaga 2019: Avez-vous choisi votre after-party?