Ce n’est pas parce que vous n’avez pas vos billets pour Osheaga que vous n’aurez pas une belle fin de semaine, comptez sur moi.
«Et pourquoi donc Ysa?»
Parce qu’heureusement, vous vivez non loin de la région Métropolitaine de Montréal et qu’à Montréal il y a toujours quelque chose à faire d’intéressant.
Voici donc un petit planning de ce qui vous attend «OFF» Osheaga à faire pendant que tout le monde capote au parc Jean-Drapeau.
Vendredi 2 août
- Alexis Belhumeur, photographe et vidéaste montréalais présente sa toute première exposition photo. Une exposition à ciel ouvert. Une murale d’impressions géantes. À ne pas manquer au brand new Nouvelle Vague.
- Chillage de Luxe au Pied-du-Courant sur les rythmes entraînants de Qualité de Luxe, collectif composé de trois DJs passionnés et passionnants, Poirier, Mr.Touré aka Sagewondah et KYOU.
- Rooftop Beats & BBQ : profitez de la terrasse sur le toit du Gîte du Plateau où on y présente Concerts, DJ sets et Barbecues dans une ambiance décontractée. Entrée gratuite saluuuuut!
Samedi 3 août
- Gayance au Loïc: ça sonne bien dans mes oreilles ça!
- Bain de soleil à la nouvelle plage de Verdun (on est allé faire un tour et on recommande fortement!)
- Le festival de Matsuri Japon.
- Apéro Piano qui se promène ici et là dans Hochelaga.
Dimanche 4 août
- DJ Snake est au BeachClub et il présente son nouvel album. Grande fan et connaisseuse de musique électronique, je peux vous dire que ça va être LIT. Vous allez peut-être m’y voir là-bas (hehe)!
- Allez jouer au mini-putt de la Plaza Saint-Hubert.
- Profiter d’une soirée en amoureux tranquille au bord du Canal Lachine avec un itinéraire déjà tout préparé
Même si vous n’avez pas vos billets pour Osheaga, vous pouvez quand même être cool et allez aux after-party du festival. On vous a justement déjà préparé une belle liste pour vous présenter tous les choix possibles.
Alors ramassez vos chums qui sont dans la même situation que vous, et sortez profiter de la vie!