Le mois de septembre approche et le retour à l'école aussi, vous avez envie d'un nouveau défi, mais vous ne savez pas trop quoi ni où regarder?

J'ai quelque chose à vous proposer juste ici, qui fera certainement votre affaire : des cours de violon en ligne.

Vous allez probablement vous dire: «Ben voyons Ysa, ça s'apprend pas juste de même, surtout pas en ligne, du violon!»

Écoutez bien ça. J'ai découvert Mildor Violon et y'a sincèrement rien de plus facile. Et croyez ma parole de violoniste de 15 ans de carrière, c'est vrai de vrai.

La mission première de Mildor Violon est de démocratiser l'apprentissage du violon «pour laisser un héritage culturel à tous», en d'autres mots, c'est d'apprendre ce merveilleux instrument facilement, à moindre coût, quand vous voulez, où vous voulez et comment vous le voulez.

Leur site internet est TRÈS complet et super simple à utiliser.

Sincèrement, si j'avais à apprendre le violon à 24 ans, c'est probablement ça que je ferais. Jean-François McDonald, le maestro du site, a compris comment offrir des cours intéressants, éducatifs et qui vous permettront de maîtriser l'instrument étape par étape. C'est vraiment idéal et abordable.

En bref, le violon, c'est un instrument formidable qui fait partie de ma vie depuis plus de 15 ans et je peux vous dire que c'est vraiment enrichissant et valorisant d'en jouer et je le recommande fortement. Au plaisir d'avoir vos feedbacks sur vos essais!

PS: Petit fait coquin, Jean-François a joué à OD+ l'année dernière!

Pour tous les détails, rendez-vous sur mildorviolon.com.

Photo de couverture : Elijah M. Henderson

Page d'accueil