Aller au contenu
Greta Thunberg arrive à Montréal dans la voiture électrique d’Arnold Schwarzenegger’s

La militante suédoise pour le climat Greta Thunberg qui sera à Montréal pour la grande Manifestation pour le climat du 27 septembre va arriver à Montréal dans un véhicule tout à fait inusité : la voiture électrique d’Arnold Schwarzenegger.

 

En effet, cette jeune suédoise de 16 ans n’aime pas l’avion (car les avions font trop de pollution) et est justement arrivée en Amérique en voilier.

 

Elle devrait participer aujourd’hui à Montréal à une immense manifestation pour le climat qui a lieu simultanément partout dans le monde.

 

 

Montréal prévoit environ 300 000 personnes qui participeront à la marche et la participation de Thunberg est très attendue dans toute la ville.

 

Pour venir des États-Unis à Montréal, il semblerait qu’elle ait eu plusieurs offres, mais « l’une des offres les plus drôles » qu’elle ait reçues venait de Terminator lui-même.

 

À lire : Le transport en commun sera GRATUIT à Montréal et sur les deux rives lors de la grève générale pour le climat!

 

Dans une entrevue avec le talk-show scandinave Skavlan, Thunberg a déclaré: «Beaucoup de gens ont proposé de nous prêter, par exemple, leur voiture électrique. L’une des offres les plus drôles que j’ai reçues est celle qu’Arnold Schwarzenegger m’a proposée. Celle de me prêter sa voiture électrique si je le voulais. »

 

L’hôte Fredrik Skavlan a déclaré plus tard, selon Newsweek et The Washington Examiner, que Thunberg et son père emporteraient effectivement la voiture de Schwarzenegger au Canada.

 

Y a-t-il quelque chose que cette fille ne peut pas faire? Elle aura non seulement les clés du véhicule d’une vedette de cinéma hollywoodienne, mais elle recevra également une clé de la ville de Montréal après la marche pour le climat de vendredi.

 

Plus de contenu