Aller au contenu
Occupation Double Afrique du Sud: C’est la fin de l’aventure pour Kayshia et Khate
Crédit: Crédit : Noovo

Après un premier souper d’élimination haut en couleur à Occupation Double Afrique du Sud, les gars ont décidé d’éliminer Kayshia et Khate, respectivement de la première et de la troisième maison. Ils se sont justifiés en expliquant qu’ils voyaient tous les filles comme des amies, sans voir plus de potentiel.

 

Khate a d’ailleurs pris la chance d’annoncer aux garçons qu’elle était trans avant de quitter l’aventure, un moment très touchant de l’émission.

 

À lire: Occupation Double Afrique du Sud: Une première femme trans à l’émission!

 

 

L’émission de ce dimanche soir en résumé

Claudie et Mathieu ont eu la chance de partir ensemble en Zambie. Ils ont profité à 100% de leur voyage et sont officiellement les premiers à avoir frenché cette saison-ci! Mathieu a partagé à plusieurs reprises son amour pour Claudie, alors que celle-ci a mentionné devant les garçons qu’elle laissait des portes ouvertes…

 

Camille a utilisé sa carte privilège (donnée par Jay à l’aéroport alors que Math a choisi Claudie pour partir en voyage). Elle a donc pris la place d’Alex-Anne et est allée nager avec les requins et Dragos, ce qui a créé la bisbille dans la première maison. On peut dire qu’Alex-Anne n’était pas contente… Karl et Polina étaient aussi de la partie. Camille en a profité pour se rapprocher de Dragos et lui a pris la main lors de l’activité. Polina tant qu’à elle n’est pas certaine des intentions de Karl…

 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Occupation Double (@od_officiel) on

 

 

Le premier party d’Occupation Double Afrique du Sud s’est déroulé sous le thème de la musique. Les filles de la première maison ont été les premières à venir faire un tour chez les gars. Kayshia et Polina ont eu la chance de se donner en spectacle. On a aussi pu constater l’intérêt de Rym et Chris l’un envers l’autre…

 

Le deuxième party mettait en vedette les filles de la troisième maison et cette fois-ci, c’est Trudy et Jennifer qui ont épaté la galerie. Un début de party difficile pour Jennifer qui a fondu en larmes avant la fin de sa chanson qui lui faisait penser à son ex. On a aussi appris que cette dernière connaissait Dragos avant Occupation Double, ce qui risque de créer de la bisbille prochainement…

 

À la fin de la soirée, les gars ont eu la chance de poursuivre le party en invitant une fille. Ils ont donc unanimement choisi Jennifer. Celle-ci a tenté un rapprochement vers Kevin, mais a aussi avoué son attirance à Chris, un geste peu apprécié par les deux garçons…

 

Lundi soir à Occupation Double

Jay nous a annoncé que des filles devront changer de maison demain, comme quoi une autre soirée mouvementée nous attend!

 

À lire : Occupation Double Afrique du Sud: voici les nouveaux gars qui débarquent bientôt!

Plus de contenu