Ce n’est un secret pour personne: chez NIGHTLIFE.CA, on est des grands amateurs de bonne bouffe. Quand on habite à Montréal et ses environs, on est pas mal chanceux, puisque l’offre gastronomique est une des meilleures au monde. Et ce qu’on aime aussi, c’est voyager grâce à nos papilles. On adore découvrir les spécialités du monde entier!

Aujourd’hui, on est super emballé de vous faire découvrir un de nos plus récents coup de cœur: le Niji Sushi Bar.

Situé au cœur du Quartier DIX30 de Brossard, le Niji Sushi Bar propose une cuisine japonaise contemporaine qui fait saliver les amateurs d’expériences gastronomiques, comme nous.

Voici 5 raisons qui sauront vous convaincre de découvrir le Niji Sushi Bar, si vous ne l’avez pas déjà adopté:

 

1. Les huîtres à 1$

Si vous aimez les huîtres, vous devez capoter quand un resto en sert pour pas cher. Les lundis et mardis soirs, le Niji vous propose les huîtres à 1$, ce qui vaut VRAIMENT la peine.

 

2. Leur cellier à demi-prix les mercredis

 

Profitez de leur événement cellier à petits prix les mercredis soirs ; toutes les bouteilles de vins et de sakés sont à moitié prix ! C’est quasiment au prix de la SAQ !

Pour les amateurs de saké, le Niji offre une carte impressionnante de variété de saké qui saura vous satisfaire. Et pour ceux qui veulent découvrir cet alcool de riz, c’est la journée pour l’essayer !

 

3. Les Jeudis Izakaya 

Le jeudi soir, c’est un moment vraiment propice aux 5@7 avec des amis ou des collègues. On aime vraiment la formule du jeudi au Niji, qui se transforme en Izakaya et qui propose plus de 40 choix de tapas japonais entre 5-10$. Il y a aussi plein de bon cocktails originaux. Le concept est vraiment intéressant!

 

4. En plein cœur du quartier DIX30, parfait pour un souper-spectacle

Puisque que le resto est situé dans le quartier DIX30 juste en face de l’Étoile, c’est un endroit parfait pour manger avant un show. Et pourquoi pas combiner avec une virée de magasinage!

  

5. Le resto a vraiment fait ses preuves!

 

C’est sûr que c’est le fun de découvrir des restos qui viennent d’ouvrir, mais c’est aussi vraiment cool de se fier à des valeurs sûres. Le Niji est ouvert depuis presque 12 ans et il a vraiment fait ses preuves. Les meilleurs sushis de la rive sud sont là ! C’est le coup de cœur de plusieurs critiques culinaires depuis son ouverture et il se retrouve aussi régulièrement au palmarès des top 10 restos incontournables.

Pour l’ambiance, les plats délicieux, les ingrédients de qualité, les saveurs riches, les meilleurs sushis, les huîtres (à 1$!), le saké, les tapas et bien plus: on vous invite à découvrir le Niji Sushi Bar. Attention, vous ne pourrez plus vous en passer!

 

Niji Sushi Bar

9385 Boulevard Leduc #5,

Brossard, Quebec J4Y 0A5

Crédit photo : Niji Sushi Bar

Plus de contenu