Aller au contenu
Top 5 des meilleures publicités du moment: Maxi, Lego, Doritos, le Lait et le cancer
Crédit: Unsplash ǀ Alec Favale et Cassidy James Blaede

On vous gâte avec les 5 meilleures du pub du moment. Juste pour le plaisir de votre divertissement.

 

Une autre o&$?@%! de vidéo contre le cancer

 

Oui, oui, c’est bien le slogan de la dernière campagne de la Fondation québécoise du cancer. Une pub audacieuse qui fait changement, mettant en scène plusieurs célébrités québécoises qui osent sacrer à l’écran, dont Anthony Kavanagh, Guylaine Tremblay et Marie-Soleil Dion.

 

La publicité veut mettre de l’avant le sentiment de colère souvent ressenti par ceux touchés par cette maladie. Le message : un Québécois sur deux est touché par le cancer.

 

 

 

Anti ad #LogoGoesHere

 

Ma préféré, une pub sans marque ! Doritos prouve bien qu’il est assez connu pour ne pas mentionner sa marque ni montrer son logo. Une pub bien punchée, dans un univers assez original.

 

⚠️ Si vous aimez les théories du complot, vous apprécierez les références aux Illuminati dans plusieurs des commentaires sur Youtube.

 

 

Lego: Rebuild The World

Lego veut encourager la nouvelle génération à reconstruire le monde dans sa première campagne globale depuis 30 ans.

 

La marque veut inspirer la créativité au-delà de l’industrie du jouet et inciter à voir le monde avec les yeux d’un enfant.

 

On y voit les classiques associés à Lego, comme les flammes de plastique et les têtes qui tournent à 360 degrés.

 

Une production qui a duré 18 mois avec 9 mois de post-production.

 

 

Chez Maxi, c’est spécial à l’année

 

Si vous êtes déjà fan des pubs Maxi avec Martin Matte, vous en aurez pour votre argent avec leur nouvelle qui inclus notre cher Claude Poirier 🍐, et 2 autres vedettes. Je vous dis juste que c’est spécial 😂.

 

Chez Maxi, la fraîcheur, c’est dans notre nature.

Avez-vous déjà vu quelque chose de plus frais que ça? Pas nous.

Posted by Maxi on Friday, September 6, 2019

 

lait roman

Les Producteurs de lait du Québec, reviennent en force cette année avec la création d’un téléroman publicitaire. Un scénario beurré épais parsemé de ruptures, de conquêtes et de surprises mettant en vedette une famille de producteurs laitiers d’ici.

 

Il y aura 16 épisodes en tout, que vous pouvez écouter sur tou.tv. Versez-vous un bon verre de lait froid et laissez-vous divertir et émouvoir.

 

Voici la bande annonce.

Plus de contenu