Le célèbre foodtruck de tacos Grumman '78 ouvre un second restaurant!

Qui n'aime pas les tacos?

 

Le Grumman '78, un des premiers foodtrucks de Montréal, a un pignon sur rue!

 

La pomme ne tombe pas loin de l'arbre : le concept reste très simple et délicieux.

 

Le restaurant est situé dans l'effervescent quartier Pointe-St-Charles sur la rue St-Patrick dans le projet Nordelec.

 

 

Même si le Grumman fait partie du paysage montréalais depuis maintenant près d'une décennie, il s'agit de leur premier projet d'expansion depuis 2011. Ça tombe bien, puisque les propriétaires ont beaucoup de nouveaux plans, notamment celui d'ouvrir un commerce dans le Time Out Market de Montréal, qui est lui aussi censé ouvrir dans le centre-ville un peu plus tard cet automne.

 

Grumman a su charmer le public dans les dernières années grâce à leur bonne bouffe, mais aussi par la convivialité et le service amical des employés.

 

En plus de leur grande variété de tacos, le Grumman offre quelques desserts alléchants et une grande variété de vins et cocktails, de quoi plaire a tous les goûts!

 

En attendant l'ouverture du nouveau restaurant, vous pouvez toujours vous rendre au 630, de Courcelle à St-Henri ou encore commander pour emporter leurs excellents tacos via Foodora ou encore en appelant directement au Grumman au 514-290-5125. Il est aussi possible de faire des réservations pour groupe afin de profiter de l'expérience Grumman avec vos amis !

 

Le nouveau restaurant devrait ouvrir ses portes en début 2020.

 

Crédit photo de couverture : Site web du Grumman

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES