Aller au contenu
Occupation Double : C’est au tour des gars de déménager de maison!

*Ce texte contient des spoilers, soyez-en avisés.

 

Les filles d’Occupation Double ont pu brasser un peu les cartes ce soir lors d’une annonce de Jay de la Twist ! Après les filles, c’est au tour des garçons de changer de maison et ce sont les candidates qui se sont occupées de la configuration des nouvelles maisons.

 

Kiari et Kevin sont restés dans la deuxième maison et ont accueilli Math et Louis-Philippe. C’est donc Mathieu et Karl qui ont dû quitter la deuxième maison et rejoindre Étienne et Louis dans la maison trois. Drôlement, les gars étaient tout de même contents face à l’annonce.

 

Les garçons, toutes maisons confondues, ont profité du déménagement pour apprendre à connaître leurs nouveaux colocataires, mais aussi pour discuter stratégie et des filles, évidemment. Les candidats sont donc tous au courant des derniers potins et des événements survenus au party d’Halloween, sauf Kevin, qui ne sait toujours pas que Camille a frencher Louis, oups.

 

Plus tard dans l’émission, Jay a animé Coup de coeur et nous a fait faire un voyage dans les années 90. Les participantes, Jennifer et Trudy, ont été matchées respectivement avec Louis-Philippe et Math et ce sont mérité une nuit de l’amour…

 

https://www.instagram.com/p/B4KzV64HDpQ/

 

Demain soir, nous verrons donc à tour de rôle les nuits de l’amour de Jennifer et Louis-Philippe et de Trudy et Math. Petite primeur, on voit Jen et LP frenchés dans la bande-annonce, ça sent la bisbille à plein nez ! De plus, Alex-Anne devra faire un choix entre Kiari et Étienne lors d’une activité.

 

Ça brasse cette semaine !