Le nouveau média Club Sexu vous invite à son excitant lancement!

Le mois dernier, j'avais rendez-vous avec Maude Huysmans et Geneviève Bergeron pour parler du Club Sexu. Depuis plusieurs mois déjà, elles travaillent à la mise sur pied d'un média spécialisé en sexualité positive.

 

Leur objectif? Créer et partager du contenu décomplexé autour de la sexualité. La plateforme web réunira des confidences et des témoignages partagés sans filtre. On retrouve un exemple olé-olé dans les highlights de la page Instagram du Club.

 

Le projet montréalais a connu un véritable engouement – les objectifs de leur campagne Ulule ont même été dépassés. Il faut dire qu'il s'agit d'une idée très excitante (hihi!)

 

C'est maintenant le temps pour les deux jeunes femmes de partager le fruit de leur travail : le dévoilement de la plateforme aura lieu au Maxville Studio le 7 novembre prochain. Au menu, confessions, témoignages et jeux. Il y aura même un DJ pour vous trémousser les fesses!

 

Crédit : courtoisie Club Sexu

 

Vous pourrez acheter les chaussettes sexu (j'ai tellement hâte de mettre les pieds dans les miennes!) à la boutique éphémère.

 

 

C'est un événement à ne pas manquer!

 

 

Lancement officiel du Club Sexu

7 novembre à partir de 18h

Maxville Studio / 1307, avenue Van Horne

 

 

À lire aussi :

 

 

Photo de couverture : courtoisie Club Sexu

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES