Après sa fermeture qui a brisé quelques coeurs nostalgiques, La Binerie Mont-Royal a ré-ouvert ses portes vendredi dernier, dans son nouvel établissement sur la rue Saint-Denis.
Avec ce déménagement, la direction de l’établissement tenait à faire une seule chose: garder l’âme originale du restaurant qui est présent dans la métropole depuis 1938.
En plus de retrouver les légendaires fèves au lard, le restaurant profitera de quelques innovations comme le pâté chinois de Noël (dinde, petits pois, patates pilées).
Mais ne vous inquiétez pas, le cachet de l’ancien établissement du restaurant est préservé. À un point tel que le comptoir a été déménagé dans le nouvel endroit.
Les noctambules seront également satisfaits. Avec un nouveau permis d’alcool en poche, le restaurant sera ouvert jusqu’à 4h du matin, du jeudi au samedi. Il sera ouvert jusqu’à 23h le lundi, mardi et mercredi.
Avec la banquise située tout près, le choix de restaurants après avoir festoyé dans les bars sera de plus en plus difficile.
La Binerie
Montréal, Qc, H2W 2M7
Crédit photo : aimeeanne.ca