Il s’est passé pas mal de choses à Occupation Double ce soir, commençant avec la fin de l’émission d’hier.
Comme vous le savez, Alex-Anne devait choisir de continuer l’activité soit avec Kiari ou encore avec Étienne. Elle a choisi, après un long moment de réflexion, de rester avec Kiari. Elle a justifié son choix en expliquant aux garçons qu’elle n’avait pas eu beaucoup de temps pour voir Kiari cette semaine. Ce dernier, qui ne semblait pas du tout s’inquiéter, était tout de même soulagé de cette décision. Alex-Anne se sentait un peu coupable, mais a tout de même passé une belle fin d’activité en compagnie de son coup de coeur numéro un.
Étienne n’est cependant pas reparti bredouille puisqu’il a maintenant en sa possession une carte bien spéciale qu’il pourra utiliser comme bon lui semble pour remplacer n’importe quel garçon lors d’une activité ou même d’un voyage! Il compte bien l’utiliser afin de se rattraper et de pouvoir avoir, à son tour, un moment avec la belle blonde.
Kevin, qui est un peu triste ces temps-ci a eu la chance de faire une mise au point aujourd’hui. Alors qu’il croyait voir Camille, c’est plutôt son ami Louis qui est venu le visiter, à son grand bonheur. Déjà amis avant l’aventure, les deux garçons étaient bien contents de se retrouver. Ils se sont d’ailleurs promis que peu importe ce qu’il arriverait, ils resteraient toujours amis à leur retour à Montréal. Disons qu’on a pu vivre un grand moment de bromance ce soir ! Toutefois, Louis a omis de mentionner à Kevin qu’il avait frenché Camille et l’a même encouragé à continuer de tenter sa chance, spécifiant que ce sera à Camille de prendre la décision finale. Oups…
Nous avons aussi eu l’annonce du voyage de cette semaine et ce sont Rym et Louis-Philippe qui auront la chance de s’envoler pour l’Ile de la Réunion. Jennifer a eu pas mal de difficulté à digérer la nouvelle, elle qui a été coincée à deux reprises dans un triangle amoureux depuis le début de l’aventure…
Jeudi soir, on pourra voir les candidats se réunir au 5 à 7 et selon Jay, il y aura une connexion imprévue entre deux candidats, mais qui?