*Cet article contient des spoilers, soyez-en averti
Ce soir, les garçons d’Occupation Double ont pu montrer leur talent de joueur de ballon chasseur aux filles, les candidats sont de plus en plus féroces et la compétition s’installe à un nouveau niveau…
Les gars se sont bien amusés, sauf Louis-Philippe qui a passé le match sur le banc, puisqu’ils étaient trop de joueurs dans la deuxième maison. Donc les deux maisons de garçons se sont affrontées et ce sont Mathieu, Karl et Louis qui ont remporté le jeu. Cependant, les filles (qui étaient présentes pendant le match) devaient choisir les trois étoiles du match et elles ont choisi Karl (3), Kiari (2) et Mathieu (1). Les garçons ont donc pu passer un moment avec les trois filles de leur choix soit Alex-Anne, Ophélia et Claudie.
Ce petit moment cocktail entre les six candidats s’est révélé très stratégique. Claudie a d’ailleurs trouvé ça très bizarre, puisqu’elle ne parle pratiquement pas de la game lors de ses moments avec Mathieu… En plus d’être trop stratégique, elle a trouvé Mathieu très froid, notamment quand il lui a mentionné que sa photo n’était pas super belle et qu’ils en prendraient des meilleures à leur retour. Outch. Ce commentaire a d’ailleurs fait pleurer Claudie un peu plus tard dans l’émission…
À leur retour du cocktail, les garçons n’ont pas voulu trop en révéler sur ce qui s’est dit. Kiari a toutefois révélé à Louis-Philippe que les filles le trouvaient trop stratégique depuis la situation Jennifer-Rym. Il a aussi dit à Math que les autres garçons pensent qu’il est avec Trudy par défaut et que Mathieu voulait sortir Jennifer à la prochaine élimination, qui sera d’ailleurs une élimination de fille. Les garçons de la deuxième maison veulent éliminer Camille. Ils la trouvent un peu trop confiante et stratégique. Finalement, tout le monde trouve tout le monde stratégique !
Jennifer est certaine qu’elle quittera l’aventure dimanche.
Mathieu et Trudy se rendront à Lion’s Head pour faire de la randonnée ensemble, comme quoi la production a bien du plaisir à brasser les cartes !
Demain soir, les garçons auront droit à un 5 à 7 et les filles les observeront de leur salon, ça promet !