L’artiste Pony s’allie à Tel-jeunes ; activiste pour la santé mentale, la collaboration entre l’artiste montréalaise et la fondation semble tout à fait naturelle.

Estime de soi, hyper-sexualisation, cyberintimidation, dépendance à la technologie et consommation sont les enjeux au cœur de cette nouvelle collection. MENTAL WEALTH vise à sensibiliser les jeunes et amasser des fonds pour la Fondation Tel-jeunes qui est venue en aide à plus 1 800 000 jeunes depuis ses débuts (!!)

 

View this post on Instagram

Ça fait des mois que je tiens ma langue (ça se dit tu ça? 🧐). J’avais tellement hâte de vous annoncer cette union artistique avec @tel.jeunes ❤️ Dans le cadre de la collection Mental Wealth on a décidé d’unir nos forces pour promouvoir ce message important qu’est celui du self care et du self love ✨C’est dans le cadre de cette collaboration et avec le fou work à la co-réalisation de @alxplt , le fin stratège/marketing genius @arsemiel et @lesenfants_tv. @theophile.feels.feelings à la musique de fou dingue, @vonbarry DA de plateau extraordinaire et @natanbfoisy à la direction photo et co-obsessif de symétrie visuelle que j’ai eu l’honneur de réaliser pour la première fois 😍 des vidéos (mon rêve). Voici le premier de 5 mini clips feel good qui abordent des thèmes reliés à la santé mentale!! S/O à mon best @gregbeaudin et à la plus drôle @laboileau pour vos oily talents 👼. PS. Omg, que c’est long faire du vidéo. PPS. Je veux en faire mille 😌 Aussi, dans le cadre de la collab j’ai créé quelques morceaux Tel-jeunes x Pony. Ils seront disponibles à mon pop-up mental Wealth 😍 (oui, oui, une boutique à Montréal!) Enough for today, je vous en dévoile plus bientôt. En attendant, je vous aime 😌 Take care et much love mes gees 💖 PS2. Le signe chinois veut dire restaurant

A post shared by Pony (@ponymtl) on

Créé en 1991, l’organisme Tel-jeunes offre une oreille attentive aux jeunes par téléphone, texto, clavardage et courriel. L’équipe professionnelle est disponible 24/7.

Vous pourrez vous procurer la collection dès le samedi 16 novembre à la boutique éphémère qui prendra place au Ausgang Plaza de la rue Saint-Hubert. Elle sera aussi disponible en ligne dès le lundi 18 novembre.

D’ailleurs, on vous dévoile en primeur certains visuels de la capsule, dont ce chandail WWDSD (What Would David Suzuki Do?) et d’autres dans la galerie plus haut.

Photo de couverture : courtoisie Pony

Image #1

Image #2

Crédit: Crédit : Pony

Image #3

Crédit: Crédit : Pony

Image #4

Crédit: Crédit : Pony

Plus de contenu

Aidez-nous à continuer d'offrir du contenu gratuit et de qualité en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.

Pour savoir comment désactiver votre bloqueur de publicité, suivez les indications en cliquant ici:

Comment désactiver mon bloqueur de publicités?

Selon votre bloqueur de publicités (Ad Blocker), suivez les instructions détaillées ci-dessous pour ajouter notre site à la liste blanche. Vous ne voyez pas l’application ou l’extension que vous utilisez? Reportez-vous au site Web de votre bloqueur d’annonces pour plus d’informations.

AdBlock
AdBlock Plus
Disconnect
uBlock Origin
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans votre barre de navigation.
  2. 2. Dans le menu, cliquez sur « Ne pas activer sur les pages de ce site ».
  3. 3. Cliquez sur « Exclure ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur de l'application Adblock Plus dans le coin haut-droit de votre barre de navigateur.
  2. 2. Lorsque la fenêtre contextuelle apparaît, cliquez sur « Bloquer les publicités sur ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur ces mots: « Site de liste blanche ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur l’icône bleu.
  3. 3. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !