L'artiste Pony s'allie à Tel-jeunes ; activiste pour la santé mentale, la collaboration entre l'artiste montréalaise et la fondation semble tout à fait naturelle.
Estime de soi, hyper-sexualisation, cyberintimidation, dépendance à la technologie et consommation sont les enjeux au cœur de cette nouvelle collection. MENTAL WEALTH vise à sensibiliser les jeunes et amasser des fonds pour la Fondation Tel-jeunes qui est venue en aide à plus 1 800 000 jeunes depuis ses débuts (!!)
Créé en 1991, l'organisme Tel-jeunes offre une oreille attentive aux jeunes par téléphone, texto, clavardage et courriel. L'équipe professionnelle est disponible 24/7.
Vous pourrez vous procurer la collection dès le samedi 16 novembre à la boutique éphémère qui prendra place au Ausgang Plaza de la rue Saint-Hubert. Elle sera aussi disponible en ligne dès le lundi 18 novembre.
D'ailleurs, on vous dévoile en primeur certains visuels de la capsule, dont ce chandail WWDSD (What Would David Suzuki Do?) et d'autres dans la galerie plus haut.
Photo de couverture : courtoisie Pony