Lorsque deux athlètes olympiques se mettent ensemble pour désigner une collection de vêtements appropriée pour l'hiver, on sait déjà que le confort et l'efficacité seront deux critères auxquels une attention particulière aura été portée.

Nous sommes donc excités d'apprendre que les trois soeurs Dufour-Lapointe lancent leur ligne de vêtements nommée Tissées Serrées qui est majoritairement composée de morceaux de vêtements chauds, faits pour survivre à l'hiver québécois.

Cette ligne qui sortira le 11 novembre a été désignée et conçue au Québec et comporte des chaussettes, tuques, cache-cou, combinaisons en laine de mérinos et vêtements molletonnés, La laine de mérinos est utilisée afin de réguler la température corporelle et avec ces combinaisons, vous pourrez avoir un mode de vie actif tout l'hiver. La bonne nouvelle, c'est que ces combinaisons ne vous donneront pas l'air d'une grand-maman comme la plupart le font. Les motifs des vêtements sont beaux et modernes, la coupe est flatteuse et vous pourrez vous sentir en confiance tout en étant super confortable.

Si vous voulez vous procurer les morceaux dès leur sortie, c'est chez SAIL que vous pourrez vous précipiter puisqu'il sera le seul détaillant à avoir la collection complète.

 

À LIRE : Les soeurs Dufour-Lapointe: du rêve olympique au monde du design [Girl Crush 183]

Photo de couverture : Gracieuseté de Tissées Serrées

Image #1

Crédit: Gracieuseté de Tissées Serrées

Image #2

Crédit: Gracieuseté de Tissées Serrées

Image #3

Crédit: Gracieuseté de Tissées Serrées

Image #4

Crédit: Gracieuseté de Tissées Serrées

Image #5

Crédit: Gracieuseté de Tissées Serrées
Page d'accueil