Netflix : la deuxième saison de The End Of The F***ing World est juste TROP BONNE!
Geneviève MarceauBon, je sais. Il n’y a jamais de mauvaise raison de s’attaquer à une nouvelle série, surtout quand le temps est gris et que la température chute à vue d’oeil. Toutefois, je ne sais pas si, comme moi, vous avez triper sur la première saison de cette série originale de Netflix, mais moi j’attendais la suite avec impatience. Et je n’ai pas été déçue une seule seconde par la suite de The End Of The F***cking World.
Je ne vais rien vous spoiler ici, seulement vous donner quelques bonnes raisons de binge watcher la série.
Premièrement, c’est probablement la série la plus facile à écouter, puisqu’elle contient peu d’épisodes (huit pour être exacte) qui durent environ une vingtaine de minutes. Ce qui permet, un peu comme un film, de s’émerger dans un univers complètement fou dans un court laps de temps! Personnellement, j’adore pouvoir terminer une saison rapidement, surtout quand la série en question contient autant de revirements de situation!
Parlons-en d’ailleurs de ces fameux revirements de situation! On va se le dire, les personnages principaux finissent toujours par se mettre dans le pétrin, comme si un mauvais sort leur avait été jeté. Alyssa tente bien que mal de se sortir de ce cercle vicieux, pourtant elle y revient toujours. De plus, un nouveau personnage est à sa poursuite et est bien déterminé à se venger… Vous allez vous inquiéter pour elle plus d’une fois lors de votre écoute!
Si vous avez aimé l’ambiance de la première saison, je vous promets que la deuxième n’est pas décevante. La musique, les personnages et leur évolution, les intrigues et la nonchalance d’Alyssa sont toujours au rendez-vous!