C'est confirmé depuis octobre : le festival Metro Metro revient pour une seconde édition en 2020.

Le populaire festival de musique urbaine (hip-hop et rap) piloté par Olivier Primeau et l'équipe du BeachClub sera de retour sur l'Esplanade du Parc Olympique.

Toutefois, selon une entrevue accordée à La Presse, le festival Oasis, qui se déroulait pendait 4 semaines en mai et juin dernier, ne sera pas renouvelé. En effets, les « nuisances sonores et les plaintes qui ont suivi ont forcé le promoteur à repenser la tenue de l’évènement musical.»

Malgré cette annulation, les amateurs de musique pourront tout de même se réconforter, car Metro Metro sera toujours bien présent et promet une programmation riche en hip-hop.

En effet, le promoteur Olivier Primeau a annoncé vendredi dernier la confirmation du plus gros nom du rap français.

«On vient de confirmer le plus gros nom du Rap français pour Festival Metro Metro ... Bon week-end la gang ✌🏼»

Les rumeurs vont donc bon train sous la publication Facebook d'Olivier Primeau et plusieurs noms sont partagés.

«C’est soit Booba, Nekfeu, Gims, Kaaris, Jules, MC Solaar, Orelsan, Kery James, Soprano, La Fouine, Doc Gynéco, Diam’s, Lacrim, Lomepal, Sinik, Akhenaton, Shurik’n, ou bin on attend qui nous le dise a place d’essayer de deviner!!!» a écrit un membre de Facebook.

En effet, la liste est longue !

Plusieurs artistes français sont déjà venus dans les derniers mois à Montréal, on peut entre autres penser à OrelsanNekfeu, Lomepal ainsi qu'à Bigflo et Oli et quelques autres. Seront-ils de retour ?

L'équipe de NIGHTLIFE.CA penche pour trois artistes/groupes qui ne sont pas venu à Montréal dernièrement : PNL, Booba et McSolaar.

 

Et vous, qui pensez-vous qu'Olivier Primeau a invité à performer à Metro Metro en 2020 ?

Page d'accueil