Du lait de poule et de la paillette en masse dans la collection des Fêtes de Lush

Crédit photo: Lush

Sitôt l'Halloween derrière nousLush lance sa collection pour les Fêtes et laissez-nous vous dire que ça vaut le détour. Il y a tellement d'odeurs, de couleurs, de formes et de paillettes que ça devient difficile de savoir où donner de la tête! Mais pas de panique, la fan de bain en moi a sélectionné quelques produits qui méritent particulièrement votre attention.

Lait de poule gel douche

Lush

C'est le retour du Lait de poule, une fragrance sucrée à l'eau d'érable et au clou de girofle qui se décline en revitalisant corporel, en gel douche et en pain moussant. Un autre parfum très prisé par la marque à ce temps-ci de l'année, Fée des glaces, nous rempli les narines d'arômes de barbe à papa et de gomme balloune et est offert en gel douche, bombe pour le bain, pain moussant, poudre corporelle scintillante, revitalisant corporel, pain scintillant, savon, savon à modeler et même en vaporisateur corporel. En tant que personne qui ne connaît rien au hockey, j'appellerais ça un tour du chapeau!

Fée des glaces de Lush

Lush

Qui dit Noël dit paillettes (qu'on ramasse dans l'appart jusqu'à la St-Valentin) et Lush a eu la brillante idée (pun intended) d'en utiliser qui ne contiennent aucun plastique et qui, donc, ne nuisent pas aux cours d'eau. Mon coup de coeur en la matière, c'est certainement le savon Pomme de neige, qui est tellement beau que j'ai envie de décorer mon sapin avec. Il y a d'ailleurs de la compétition côté savons avec le très mignon Nounours beurre de cacao, dont la fragrance de vanille et d'ylang-ylang se retrouvait déjà en bombe pour le bain et en gelée de douche, mais aussi avec deux savons qui contiennent un centre crémeux, Poire dorée et Satsuma.

Satsuma Lush

Lush

Impossible de parler de Lush sans parler de bombes pour le bain et avec les 39 qui sont sorties spécialement pour le temps des fêtes, il faut faire des choix déchirants... ou prendre le format le plus gros! La Bombe glacée géante est remplie de couleurs et peut servir à plus d'un bain, histoire de prolonger le plaisir de son arôme de bergamote et d'absolu de cassis. Pour quelque chose de plus festif, il y a toujours Le petit renne au nez rouge et son parfum de pâte d’amande à la résine de benjoin et à la rose. Miam!

Lush

On aime les calendriers de l'Avent, alors le paquet cadeau 12 jours de Noël vient chercher une corde sensible! En plus de plusieurs produits mentionnés ci-haut, il contient la crème hydratante pour le corps Flocon de neige qui est aussi riche que sa fragrance de pâte d'amande. En passant, une autre lotion corporelle est proposée juste pour les Fêtes, Il était une fois, et elle a de quoi mettre sur le piton même en pleine tempête avec son odeur de pomme.

12 jours de noël

Lush

Tous les produits sont offerts en boutique et sur le site de Lush.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES

Aidez-nous à continuer d'offrir du contenu gratuit et de qualité en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.

Pour savoir comment désactiver votre bloqueur de publicité, suivez les indications en cliquant ici:

Comment désactiver mon bloqueur de publicités?

Selon votre bloqueur de publicités (Ad Blocker), suivez les instructions détaillées ci-dessous pour ajouter notre site à la liste blanche. Vous ne voyez pas l’application ou l’extension que vous utilisez? Reportez-vous au site Web de votre bloqueur d’annonces pour plus d’informations.

AdBlock
AdBlock Plus
Disconnect
uBlock Origin
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans votre barre de navigation.
  2. 2. Dans le menu, cliquez sur « Ne pas activer sur les pages de ce site ».
  3. 3. Cliquez sur « Exclure ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur de l'application Adblock Plus dans le coin haut-droit de votre barre de navigateur.
  2. 2. Lorsque la fenêtre contextuelle apparaît, cliquez sur « Bloquer les publicités sur ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur ces mots: « Site de liste blanche ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur l’icône bleu.
  3. 3. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !