Le festival-conférence M pour Montréal est de retour cette année, et ça commence dès maintenant jusqu’au 23 novembre! Vous pourrez assister à plusieurs spectacles, mais aussi à des conférences de toutes sortes entourant le milieu artistique. Environ une centaine d’artistes d’ici et d’ailleurs seront présents et c’est l’occasion parfaite de découvrir de nouveaux artistes !
Pour la modique somme de 20$, il sera possible d’assister au show de Lydia Képinski, Naya Ali et Prado à partir de 21h à La Sala Rossa mercredi soir à partir de 21h. Vous pouvez d’ailleurs vous procurer des billets juste ici.
Un peu plus tard en soirée, soit à 20h30, un autre spectacle gratuit vous sera offert au Café Cléopâtre. Vous pourrez entre autre voir sur scène Antony Carle, Bodywash, N0V3L, TEKE::TEKE, Mind Bath et Wake Island. Ce spectacle qui durera une bonne partie de la soirée (et de la nuit!) saura charmer les amateurs de Pop, Punk et d’Électro.
Le jeudi 21 novembre, vous pourrez assister à un spectacle gratuit regroupant Claudia Bouvette, Soran et Busty and The Bass à partir de 21h à la Société des arts technologiques.
Le vendredi 22 novembre sera la journée parfaite pour tous ceux qui adorent les conférences et qui veulent en savoir un peu plus sur le milieu artistique. Il y aura quatre différentes conférences de 13h à 16h sur différents sujets très intéressants! Les prix varient entre 0 et 10$.
Ce n’est pas tout! Plusieurs autres spectacles auront lieu cette journée-là dont celui de Absolutely Free et Corridor au National à partir de 21h. Vous pouvez vous procurer les billets ici.
The Brown Family sera, de son côté vendredi à la salle Le Ministère à 22h et vous pouvez acheter vos billets ici.
Le samedi soir, vous pourrez assister à un spectacle de Clay and Friends gratuitement (!!) ou encore aller voir Maybe Watson et Vendou si vous préférez le rap.
Il y a évidemment beaucoup d’autres événements auxquels vous pourrez assister, vous pouvez consulter le site web de M pour Montréal pour plus de détails !

M pour Montréal 

Du 20 au 23 novembre 2019 
Plus de contenu

Aidez-nous à continuer d'offrir du contenu gratuit et de qualité en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.

Pour savoir comment désactiver votre bloqueur de publicité, suivez les indications en cliquant ici:

Comment désactiver mon bloqueur de publicités?

Selon votre bloqueur de publicités (Ad Blocker), suivez les instructions détaillées ci-dessous pour ajouter notre site à la liste blanche. Vous ne voyez pas l’application ou l’extension que vous utilisez? Reportez-vous au site Web de votre bloqueur d’annonces pour plus d’informations.

AdBlock
AdBlock Plus
Disconnect
uBlock Origin
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans votre barre de navigation.
  2. 2. Dans le menu, cliquez sur « Ne pas activer sur les pages de ce site ».
  3. 3. Cliquez sur « Exclure ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur de l'application Adblock Plus dans le coin haut-droit de votre barre de navigateur.
  2. 2. Lorsque la fenêtre contextuelle apparaît, cliquez sur « Bloquer les publicités sur ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur ces mots: « Site de liste blanche ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur l’icône bleu.
  3. 3. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !