Cette semaine, on doit avouer que les épisodes d’Occupation Double sont de plus en plus difficiles à écouter, simplement parce que le jeu tourne en rond et qu’on a tous hâte au dévoilement final. J’ai toutefois le plaisir de vous annoncer que c’est demain soir que tout ça se termine et qu’on sera enfin qui se rendra en finale !
Aujourd’hui, les candidats ont eu le droit à une soirée méritas, voici d’ailleurs une liste des prix qui ont été remis :
Candidat mémère : Mathieu
Candidate à l’apparence la plus soignée : Ophélia
Candidat persévérant : Math
Candidat qui a la meilleure utilisation du français : Kiari
Candidat meilleur esprit d’équipe : Karl
Les candidats exclus de l’aventure ont aussi eu le droit à des prix, ils ont d’ailleurs filmé un petit mot de remerciement.
Candidat avec la tenue la moins flatteuse : Kevin avec son fameux g-string un peu bizarre (on s’en souvient tous!)
Candidate actrice fiction dramatique : Camille
Candidate au regard le plus séducteur : Jennifer
Candidate qui a versé le plus grand nombre de larmes : Rym
Finalement, Trudy et Math ont gagné le couple le plus solide selon les candidats exclus, un pris qui a fait réagir ! Karl et Ophélia étaient deuxièmes au classement, ce qui laisse Claudie et Mathieu et Kiari et Alex-Anne au dernier rang. Claudie a d’ailleurs très mal réagi à cette annonce, puisqu’elle était certaine que son couple était le plus solide de l’aventure. Elle était fâchée pour tout et rien ce soir et semblait à fleur de peau…
On a d’ailleurs vécu un moment bien étrange alors que Karl a confié à Math que c’est avec lui qu’il se verrait le plus en finale…
Trudy et Math, grâce à leur prix, ont eu la chance de passer un moment ensemble dans la maison de l’amour. Pendant ce temps, Mathieu et Claudie ont vécu un premier malaise de couple. Mathieu a confié à Claudie qu’il n’était pas nécessairement à l’aise avec son exposition sur YouTube et Instagram… Outch.
Demain, nous serons finalement qui sont les trois couples finaliste d’Occupation Double Afrique du Sud, comme quoi la fin arrive à grands pas!