Mercredi avait lieu la journée-conférence de AgendaPR !

Il s'agit d'une journée de conférences sur divers sujets qui touchent les relationnistes de presses, les médias et le marketing en général. Cette journée de panels fut bien remplie avec des conférences, workshops et ateliers qui se sont déroulés de 13h à 20h et qui se sont terminés avec un agréable 5 à 7 festif.

 

L'équipe de NIGHTLIFE.CA était justement présente pour assister à quelques conférences et panels, notamment pour en apprendre plus sur le projet code π de Coralie-Jade Fournier et Anne-Marie Caron qui vise à rassembler l’industrie en créant des groupes de concertation voués à la résolution des enjeux du marketing d’influence.

Ensuite, il y a eu une conférence très intéressante sur l’avenir des médias piloté par Solneige Diaz avec Denis Lalonde de Les Affaires, Patrick Howe de SQPRP et Sophie Banford de Ko Média. Ils ont discuté des problématiques concernant les GAFA, du manque de soutien du gouvernement, mais surtout, de l'importance des médias pour revoir les modèles de financement et de fonctionnement. Ils ont surtout soulevé des questions : Qui doit payer le contenu? Combien vaut le contenu? Et quel contenu doit être payant ? Bref, un panel sur des enjeux très intéressants!

 

Cette année, c'est au magnifique hôtel W Montréal qu'avait lieu l'événement. Panélistes et participants ont pu profiter d'un cocktail à 19h avec plein de surprises: des machines à Gelato délicieuse aux noisettes et aux petits fruits, du pop corn, des sucreries Squish et différents bars avec bulles et cocktails signatures.


La journée s’est terminée avec le panel Elle a dit présenté par le W Montréal et animé par Thara Tremblay-Nantel.

Une belle occasion pour réseauter avec du monde passionné!

Image #1

Image #2

Image #3

Image #4

Image #5

Image #6

Image #7

Image #8

Image #9

Image #10

Image #11

Image #12

Image #13

Image #14

Image #15

Image #16

Image #17

Image #18

Image #19

Image #20

Image #21

Image #22

Image #23

Image #24

Image #25

Image #26

Image #27

Image #28

Image #29

Image #30

Image #31

Image #32

Image #33

Image #34

Image #35

Image #36

Image #37

Image #38

Image #39

Image #40

Image #41

Image #42

Image #43

Image #44

Image #45

Image #46

Image #47

Image #48

Image #49

Image #50

Image #51

Plus de contenu