Le Cathcart Restaurants et Biergarten débarque en janvier 2020 et dévoile ses 14 partenaires!
Valérie BoivinAprès l’ouverture du Time Out Market au Centre Eaton, c’est le Carthcart Restaurants et Biergarten qui débarque à la Place Ville Marie dès janvier 2020.
On doit s’attendre à un impressionnant food hall proposant 3 restaurants avec service, de 9 comptoirs, deux cafés et un Biergarten. L’endroit met de l’avant plusieurs chefs connus combinés à un espace design.
Dans les restaurants avec service, il y aura Akio, une cantine japonaise, un concept élaboré par les chefs Antonio Park (Park, Lavanderia, Flyjin, Kampaï) et Olivier Vigneault (Jatoba, Westwood Bar & Grill, ex-Yuzu).
La Pizza Del Fornaio (pizza du boulanger) d’inspiration napolitaine et la brasserie Mirabel, aux inspirations françaises, compléteront le trio.
Les 9 comptoirs bouffe seront composés de plus connus comme Uniburger avec ses célèbres burgers et laits frappés, Omnivore et ses délices libano-montréalais, la cuisine chinoise de Mon Han et le Hà avec sa cuisine de l’Asie du Sud-est. Mais également le Dirty Greens avec des salades et délices santé, Patzzi une sandwicherie italienne, le poulet frit coréen Chikin, le mexicain Tulum Taqueria et le Karma Poké.
Le Biergarten, lui, sera sous le pavillon de verre PVM, un jardin intérieur quatre saisons rempli de végétation où l’on pourra boire et manger au cœur de cette nouvelle expérience culinaire. Il proposera des bières de micro et un choix de vins finement sélectionnés en plus d’une carte de cocktails.
Ça devrait devenir un bon spot festif pour 2020!
Crédit photo de couverture : Courtoisie Le Cathcart