L'organisateur du festival thématique Harry Potter présente ses excuses

Plusieurs fans d'Harry Potter se sont fait flouer par Lol Event Group cet automne. Le groupe événementiel avait organisé un «Wizard Inspired Festival» où on promettait des cocktails magiques, des décorations dignes de Poudlard et plus encore. Nous avons d'ailleurs fait un article suite au party, puisque nous avions su que plusieurs participants avaient été extrêmement déçus de leur expérience, même que certains demandaient un remboursement.

 

Croyez-le ou non, l'organisateur a présenté ses excuses sur YouTube cette semaine. Il explique dans sa vidéo que l'événement n'était pas supposé avoir lieu, mais qu'un blogue de Montréal avait fait la promotion du festival, ce qui a mis une pression aux organisateurs. Il continue en ajoutant que tout était organisé, mais qu'il n'avait pas pensé aux petits détails. Il juge que les vrais fans d'Harry Potter ont un grand coeur et qu'ils sauront lui pardonner.

 

Même si plusieurs personnes demandent un remboursement (cette soirée leur a tout de même coûté 50$), l'organisateur explique qu'il sera impossible de redonner de l'argent aux participants puisqu'il a dû payer pour la location de la salle, les boissons et les décorations. Il compte cependant faire un don à Lumos, la fondation de JK Rolling afin de se racheter au public.

 

Voici d'ailleurs la fameuse vidéo d'excuse.

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES