‘Ghostbusters : Afterlife’ s’offre une bande-annonce qui fait oublier le dernier navet [VIDÉO]
Alexandre TurcotteQuand j’avais entendu parlé d’un prochain Ghosbusters, je m’attendais à une suite du dernier décevant S.O.S. Fantômes (2016) avec Kristen Wiig, Kate McKinnon, Melissa McCarthy et Chris Hemswoth : un remake horrible, navrant, triste et honteux pour cette franchise iconique.
Alors quel ne fut pas mon étonnement ce matin en voyant la dernière bande-annonce de Ghostbusters : Afterlife mettant en vedette Paul Rudd (Ant-Man) et Finn Wolfhard (Stranger Things).
C’est que, pour redémarrer la franchise Ghostbusters d’Ivan Reitman, l’équipe a fait appel à son fils Jason, qui prend les rênes en tant que scénariste / réalisateur.
Au lieu d’en faire un remake complet, le réalisateur a décidé d’offrir une suite directe de l’original de 1984 et de sa suite de 1989 Ghostbusters II.
On retrouve tous les acteurs de l’équipe originale avec Bill Murray, Dan Aykroyd, Ernie Hudson, Sigourney Weaver et Annie Potts qui reprennent leur rôle.
Ils sont rejoints par Mckenna Grace, Finn Wolfhard, Carrie Coon, Paul Rudd, Celeste O’Connor, Logan Kim, Bokeem Woodbine et Oliver Cooper.
Beaucoup de nouveaux personnages du film comprennent une famille qui revient dans une petite ville, où ils apprennent des secrets obsédants sur leur passé et la ville dans laquelle ils vivent.
Découvrez la bande-annonce juste ici et armez-vous de patience comme moi, puisque le film est attendu pour le 20 juillet 2020.