Quand on décide finalement de partager notre vie avec quelqu'un, on fait entrer simultanément plusieurs autres personnes dans notre vie. Soudainement, on se retrouve avec une deuxième famille : celle de notre compagne. Et inévitablement, le temps des fêtes se pointe toujours le bout du nez, ce qui veut aussi dire qu'on doit être créatif afin de trouver des cadeaux pour nos beaux-parents. Pour certain, la tâche est facile, mais pour d'autres, il s'agit parfois d'un vrai casse-tête. Voici donc quelques idées de cadeaux pas trop cheap et utiles à offrir aux parents de l'être cher.

 

1. Une bouteille d'alcool d'ici 

Offrir de l'alcool en cadeau est un classique qui ne se démode pas. Selon les goûts de chacun, il est possible de personnaliser la bouteille offerte. De plus, nous avons plusieurs produits québécois diversifiés et délicieux qui plairont assurément à vos beaux-parents.

2. Les pierres à Whisky Lithologie 

Si vos beaux-parents apprécient le whisky, le bourbon ou le scotch, voici le cadeau parfait pour eux. Les pierres Lithologie sont fabriquées au Québec de façon artisanale avec des pierres provenant de Trois-Rivières et de Chibougamau. En plus d'être un cadeau sophistiqué, il s'avère très pratique puisque vos beaux-parents pourront désormais apprécier leur whisky à la bonne température et sans qu'il soit dilué! Et plus, il s'agit d'une magnifique décoration.

3. Une journée détente 

Offrir une expérience en cadeau est toujours une bonne idée et vos beaux-parents apprécieront certainement cette attention. Plusieurs spas offrent d'ailleurs de beaux rabais pour le temps des fêtes, c'est donc le moment parfait pour les gâter sans trop vous ruiner.

4. Du bonheur en pot de chez Allo Simonne

Vous impressionnerez assurément vos beaux-parents avec ce cadeau complètement délicieux. Les chocolats à tartiner Allo Simonne sont parmi les meilleurs au monde et en plus ils sont québécois ! Les possibilités sont infinies car ils offrent un amalgame de choix de chocolat décadent (c'est vraiment à se rouler par terre!) Vous gagnerez assurément des points à Noël avec ce cadeau !

View this post on Instagram

💥🍾🥳Waouw on peut vous l’annoncer ! La boulangerie Arhoma encourage les artisans locaux et nous sommes super contents qu’ils aient décidé de travailler avec notre praliné pour une de leur bûche de Noël cette année 🤩 un gros gros GROS MERCI 😊 N’hésitez pas à déjà passer votre commande, elle est disponible chez Arhoma place Simon Valois seulement ❄️ Merci à Judith & toute son équipe! N’hésitez pas, vous aussi, à nous contacter si vous souhaitez travailler avec nos produits. #mtlfood #arhomaboulangerie #allosimonne #mtlfoodies #nutbutter #caramel #handcrafted #hazelnutspread #faitamontreal #faitauquebec #christmas #christmascake #localfood #bread #boulangerie #patisserie #pastry

A post shared by Allo Simonne (@allosimonne) on

5. Un ensemble de savon pour la maison 

Parfois quand on ne sait pas quoi donner, vaut mieux rejoindre l'utile à l'agréable. Senseaura, une compagnie d'ici, offre des produits pour la maison qui sentent le ciel et qui, en plus, sont super mignons! Un must à avoir chez soi que tout le monde saura apprécier, même les beaux-parents les plus difficiles !

Plus de contenu