Aller au contenu
La boîte Monsieur Cocktail vous permet de créer des cocktails locaux selon vos goûts!

Vous souvenez-vous du passage du mixologiste Patrice Plante, alias Monsieur Cocktail à de l’émission Dans l’oeil du Dragon, en mai 2018?

 

L’entrepreneur est toujours en affaires depuis la fondation de l’entreprise en 2015. Ses sirops sont toujours disponibles un peu partout et il nous présente cette saison une toute nouvelle manière de pouvoir les déguster : avec les boîtes Monsieur Cocktail!

 

Divisées en 7 pastilles de goût et comprenant 2 bouteilles de sirop par boîte, les boîtes Monsieur Cocktail vous permettront de redécouvrir vos cocktails préférés avec des produits locaux. Les 7 propositions sont les suivantes : La Bloody, L’Effervescente, La Fancy, La Classique, La Gentleman, L’Exotique ou La Tendance.

 

La boîte comprend également tout le matériel nécessaire pour faire les cocktails en question. Il ne manque que l’alcool et les verres. Il y a même une recette facile à réaliser afin d’utiliser le contenu de sa boîte et une playlist Spotify l’accompagnant! Elle se vend sur le site de Monsieur Cocktail, au coût de 48.95$.

 

Laquelle des boîtes allez-vous choisir?