Le Comic Hunter : la référence montréalaise en matière de Comic book et de culture geek!

deadpool comic book

Pousser les portes du Comic Hunter, c’est un peu comme passer les portes du paradis des collectionneurs et des amateurs de pop culture.

 

D’abord, on y trouve un imposant inventaire de Comic book absolument hallucinant, tant par sa variété que par la rareté de certains items. Sur les tablettes, on peut apercevoir autant les derniers numéros mensuels des grandes bandes dessinées américaines comme Marvel et DC, que des anciens numéros et des recueils.

 

comic book

Les nouveautés

comic book

Une grande sélection d'anciens numéros

Pouvant se vanter d’avoir l’inventaire le plus varié au Canada, il y a bien plus que des Comics books américains sur place. Vous y trouverez de la bande dessinée Française, franco-belge et Québécoise, des mangas, des magazines, des romans, une section pour enfant et même une section pour adultes avertis, il y en a donc pour tous les goûts !

 

comic book adult

Il y en a VRAIMENT pour tous les goûts...

Jouets

Ils ont également une section figurines et jouets de collection

Vous n’arrivez pas à trouver un item en particulier ? Le Comic Hunter se propose même de « chasser » gratuitement les bandes dessinées pour vous et de vous contacter une fois qu’elles sont en inventaire!

 

Issue de la passion du collectionneur Marc Hunter, ce projet qui a débuté comme un petit magasin de Comic book il y a 15 ans s’est transformé et a grossi au fil des années pour devenir un véritable temple de la culture geek.

 

Bien installé dans des locaux plus grands au 9880 Clark à Montréal depuis 1 an, le Comic Hunter offre maintenant à ses clients des objets de collections et de pop culture de toutes sortes, des figurines pop, des cartes à collectionner, des posters, des jouets, des tasses et des verres, des peluches, des macarons, des statues et j’en passe!

 

Batman

J'ai même réussi à y trouver Batman !

Que tu sois un collectionneur avisé de bande dessinée, un amateur voulant redécouvrir les classiques de son enfance ou encore si les derniers films de Marvel t’ont donné le goût de te lancer à la découverte de cet univers, le Comic Hunter est l’endroit où aller !

 

PS : Pour ceux qui pense à faire des cadeaux originaux pour le temps des fêtes, j’ai pu comprendre entre les branches que l’équipe nous préparait de très bons spéciaux pour le Boxing Day le 26 décembre, suivez-les sur Facebook pour ne rien manquer.

 

Comic Hunter

9880 Clark à Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES