Aller au contenu
La marque montréalaise Rebel Muse lance ses nouveaux modèles juste à temps pour les fêtes!
Crédit: Crédit photo: Tino Rizk pour Rebel Muse

Née en 2018, la compagnie montréalaise Rebel Muse célèbre les femmes authentiques, rebelles et uniques, en les encourageant à être leur propre muse.

 

Ayant une branche axée sur les vêtements vintage, la compagnie produit également des collections de lingerie fine. Fabriquée à la main à Montréal, chaque pièce est créée et conçue avec soin par la designer et fondatrice, Camille-Ly Drainville.

 

Avec sa nouvelle campagne Poetic Dreams, la marque annonçait le lancement de ses nouveaux modèles, juste à temps pour offrir pour les fêtes — ou simplement pour commencer la nouvelle année en se feelant de la tête aux pieds.

 

Crédit photo: Tino Rizk pour Rebel Muse

Mis en ligne la semaine dernière, les nouveaux items de la ligne sont maintenant disponibles sur leur boutique en ligne, ou par commande via leurs différentes plateformes, comme Facebook ou Instagram.

 

Le meilleur investissement pour se regarder dans le miroir en se disant « I woke up like this », ou encore le meilleur cadeau à offrir à la personne qu’on a envie de voir se sentir belle et bien dans sa peau!