Le Café Olimpico vient d'ouvrir une nouvelle adresse au Centre-Ville!

Crédit photo: @spinderella / @cafeolimpico

Après une première adresse devenue iconique dans le Mile-End sur Saint-Viateur, le célèbre Café Olimpico de Montréal vient d'ouvrir une nouvelle succursale.

 

Ce troisième emplacement a ouvert lundi, cette semaine, en plein Centre-Ville sur Robert-Bourassa (anciennement rue University).

 

Tout près de Sainte-Catherine, cette nouvelle destination risque d'être fort prisée par les citadins, les étudiants de McGill et les voyageurs qui utilisent le Métro de Montréal régulièrement (le Café Olimpico donne sur une sortie de métro).

 

Il a ouvert ses portes dans l'ancien presbytère derrière la cathédrale Christ Church (toujours active) au coin, occupant une partie de ce qui était le restaurant Apollo 1333. Ce même bâtiment abrite également le restaurant italien Osteria MKT.

 

On y retrouve le même expresso de style italien qui a fait la réputation du Olimpico. L'endroit est exploité par Jonathan Vannelli et Victoria Furfaro.

 

 

Comme pour l'original, une sélection de pâtisseries italiennes (biscotti, cannoli) sont également proposées et les prix sont légèrement plus chers que l'original du Mile-End.

 

Il s'agit de la deuxième expansion d'Olimpico, la deuxième succursale étant dans le Vieux-Montréal attenant à l'hôtel William Gray.

 

Le Café Olimpico est ouvert tous les jours au 1333 Robert-Bourassa de 7 h à 18 h.

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES