Les Jardineries ouvre cet hiver avec terrasse intérieure et activités hivernales gratuites

Situé au pied du Parc Olympique, le site Les Jardineries est un espace, habituellement ouvert durant la saison estivale, offrant des activités familiales dans un milieu verdoyant, où y retrouve également un café et une terrasse. Cependant, pour la toute première fois, les propriétaires La Pépinière annonçaient dans un communiqué de presse, ce lundi 6 janvier, l’ouverture du site pour la saison hivernale.

 

En effet, à compter du 18 janvier 2020, il sera possible de profiter des activités que l’endroit a à offrir, ayant pour but de motiver les familles à sortir et bouger durant l’hiver. Allant des mini-glissades à la pétanque sur glace, une multitude de divertissements y seront offerts gratuitement, en plus d’y avoir un café et une terrasse fermée où tout un chacun pourra s’y réchauffer après une grosse journée de plaisir!


Ouvert les week-ends (samedi et dimanche) jusqu’à la mi-mars, Les Jardineries deviennent alors l’endroit idéal pour lâcher son fou tout au long de l’hiver!

 

Crédit photo: Les Jardineries

 

Situées au 4115 avenue Pierre-De Coubertin, à l’Esplanade du Parc Olympique, Les Jardineries prévoient une programmation bien spéciale pour leur journée d’ouverture, soit le 18 janvier, allant comme suit:

 

  • 11h à 13h:  activités artistiques au chaud dans le chalet
  • 13h à 16h: parcours de terrain d'aventure éphémère hivernal avec Le Lion et la souris
  • À partir de 17h, les Jardineries accueilleront le collectif Pull-Up Selecta pour faire danser petits et grands jusqu'à 22h30

 

Beaucoup de plaisir au rendez-vous; on espère vous y voir!

 

Soirée d'ouverture des Jardineries d'hiver.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES