C’est dans un tweet publiĂ© hier, le 15 janvier, par le fondateur de la firme de droit Gerben (Gerben Law Firm), Josh Gerben, un avocat du dĂ©partement des marques dĂ©posĂ©es de Washington, aux États-Unis, qu’on apprenait que la cĂ©lèbre milliardaire de 22 ans, Kylie Jenner avait officiellement achetĂ© les droits des marques dĂ©posĂ©es suivantes: Kylie Con, Kylie Kon, et finalement… Kylie Museum (MusĂ©e Kylie)!
Kylie Jenner has filed new trademarks for:
1. KYLIE CON
2. KYLIE KON
3. KYLIE MUSEUM
The filings were made on January 9th and indicate a new event, called KLYIE CON (or KON), is in the works.
Here is my full rundown of the filings 👇#KylieJenner #Kardashian pic.twitter.com/uR9iDhEPtR
— Josh Gerben (@JoshGerben) January 15, 2020
Selon E! News, la benjamine du clan Kardashian-Jenner aurait vraisemblablement acheté ces marques déposées afin d’aller de l’avant avec ses futurs projets: une convention à son nom, ainsi qu’un musée, incluant expositions et installations interactives, le tout, dans un univers centralisé autour de la starlette des internets.
Selon les spéculations et Business Insider, la jeune femme aurait l’intention également d’exploiter ces marques à des fins de marketing pour d’éventuels vêtements pour femmes, hommes et enfants, ainsi que des ateliers de formation, des consultations et des cours spécialisés, tous en lien avec le Kylie Con et le Kylie Museum.
Cette convention et ce musée Kylie Jenner seraient les derniers joyaux à la couronne d’un empire de produits et services bien complet, estimé à des milliards de dollars, et gouverné par la plus jeune milliardaire à ce jour.