Aller au contenu
Netflix: La saison 2 de Sex Education est encore meilleure que la première!

La populaire série originale de Netflix, Sex Education, a eu un énorme succès suite à la première saison parue l’an dernier. Tout récemment, la deuxième saison a fait son apparition sur la plateforme, au grand plaisir des fans. Une chose est certaine, la suite de la série était incroyable et encore meilleure que ce qu’on aurait pu imaginer !

 

La deuxième saison de Sex Education est encore plus crue, plus drôle et plus loufoque que la dernière. Elle nous ramène à l’adolescence à travers les histoires des personnages principaux soit Otis, Maeve, Eric et bien d’autres. Et le plus beau là-dedans, c’est que tout le monde peut y trouver son compte.

 

L’émission offre une vision sans tabous de la sexualité, ce qui est d’un côté éducatif (pour de vrai!) et d’un autre, une belle façon de briser certains stéréotypes. Des sujets tels que le sexe entre homosexuels, la pansexualité, les maladies féminines, la pilule du lendemain et plusieurs autres sont abordés de façon parfois drôle, parfois cocasse, mais toujours avec une magnifique ouverture d’esprit.

 

Les personnages, tel qu’on a appris à les connaître au cours de la première saison, sont encore plus vrais que jamais. Malgré leurs nombreux problèmes et leurs quêtes identitaires, ils restent tous très attachants et nous rappellent même parfois notre propre adolescence.

 

La mère d’Otis est engagée par l’école afin d’aider les jeunes et de les conseiller, ce qui fait qu’Otis perd le monopole en tant que sexologue à l’école. C’est d’ailleurs une très bonne chose pour les téléspectateurs puisque l’histoire se renouvelle parfaitement et se distingue de la première saison. On penche surtout, cette fois-ci, sur la vie personnelle des personnages, ce qui les rend encore plus attachants.

 

Bien que la troisième saison ne soit pas encore confirmée par Netflix, la fin intrigante laisse la porte ouverte à cette éventualité, au grand plaisir de tous et on attend déjà l’annonce avec impatience !

 

Crédit photo de couverture : Netflix

Plus de contenu