La Saint-Valentin s’en vient et vous aimeriez bien faire quelque chose de différent cette année? Pourquoi ne pas venir chauffer vos sens avec votre partenaire au marché d’art érotique? Parions que vous pourrez y trouver de quoi alimenter votre imagination pour la soirée à venir…
À l’origine un projet de publication autofinancée composée de dessins et de textes érotiques lancés en 2017, « Les bêtes sauvages » aura été victime de son succès et donnera naissance au 1er marché d’art érotique de Montréal le 14 février 2018.
Les gens répondants présents à l’appel en grand nombre, le marché d’arts érotique nous revient donc encore une fois en force pour une 3e édition!
Le but des organisateurs reste le même cette année : présenter une manifestation culturelle ouverte à tous qui permet de redorer l’image de l’érotisme en brisant les stigmas et les préjugés et en favorisant les échanges avec les artistes.
Évidemment, le respect, la créativité et les fantasmes sont mis de l’avant dans ce cadre convivial où vous pourrez vous procurer dessins, illustrations, bandes dessinées, bijoux, objets en cuir, photographies, livres, peintures, vêtements et une panoplie d’autres objets d’art coquins !
Plusieurs activités auront également lieu sur place et de la nourriture et des boissons seront disponibles. Le prix d’entrée est de 2$ et il est à noter qu’il est important de vous amener de l’argent comptant (si vous voulez pouvoir acheter ce cadeau très original pour votre douce moitié).
L’événement est organisé en partenariat avec le studio de production et la galerie d’art NOMAD Life et se déroulera dans leurs locaux du Mile-End, au 129 Van Horne à Montréal.
Oserez-vous briser votre routine et venir y faire de belles découvertes ?