Aller au contenu
Le nouveau visage d’Evian… un survivant du fameux Fyre Festival!
Crédit: Andy King (Instagram: @realandyking)

Qui l’aurait cru, que peu après l’anniversaire de la production du documentaire de Netflix FYRE: le meilleur festival qui n’a jamais eu lieu, portant sur le festival du même nom, une des têtes d’affiche du reportage aberrant serait le nouveau porte-parole de la prestigieuse marque d’eau embouteillée Evian!

 

On se souvient tous d’avoir dit au moins une fois «what the f*ck» ou encore «ben voyons donc» en regardant le fameux documentaire Netflix portant sur le Fyre Festival, une des plus grosses catastrophes du monde de l’événementiel et de la musique qui n’ait jamais eu lieu — littéralement.

 

Crédit: GIPHY

 

Avec problèmes et rebondissements allant de mal en pis, le comble du désastre qu’était le Fyre Festival était l’immense manque d’organisation de la part de son leader: Billy McFarland.

 

En outre, un des incidents majeurs lors du déroulement de la planification du festival avait été la retenue aux douanes d’une importante cargaison de bouteilles d’eau, destinées à abreuver tous les visiteurs du site — élément essentiel au bon fonctionnement, voir même la viabilité, de l’événement.

 

On se rappelle donc ce moment iconique du documentaire, moment hilarant de désespoir où Andy King, principal investisseur du festival, avait été appelé par Billy McFarland afin de «prendre un coup pour l’équipe» (take one for the team)… Et s’était résigné, en ultime recours, à se rendre aux douanes afin de soudoyer le douanier de garde… À coup de fellation (!!!).

 

On avait tous rit un bon coup face à ses aveux, son regard de désespoir et le ridicule de la situation (qui n’a, au final, jamais eu lieu, puisque le douanier avait finalement laissé passer la cargaison), et une foule de memes s’en était suivi, rendant Andy connu de tous les internautes.

 

 

S’autoproclamant «survivant du Fyre Festival», M. King a finalement su tirer profit de cette célébrité en ligne, s’associant tout récemment à la compagnie d’eau Evian, reconnue à l’international. Nouveau visage des bouteilles d’eau de source, il dévoilait sur son Instagram que la marque comptait sortir des bouteilles personnalisées avec le fameux slogan l’ayant rendu célèbre: «So good, you’d do anything for it… (si bon, que vous feriez tout pour…)»!

 

On ne cesse d’en rire, encore et encore, non seulement de la scène classique du documentaire, mais aussi de cette inattendue collaboration! Et tant mieux pour Andy, qui semble tirer le meilleur parti de tout ça: parce qu’après tout, mieux vaut en rire qu’en pleurer!

Plus de contenu