Aller au contenu
Le Café Pista annonce l’ouverture d’une troisième succursale à Montréal!
Crédit: facebook.com/cafepista

Le Café Pista vient d’annoncer l’ouverture d’une nouvelle succursale sur Masson! Si vous êtes amateurs de brunch ou aimez déguster une bonne tasse de café fraîchement torréfiée, cette nouvelle devrait vous réjouir!

 

A la fin de l’année, Maxime Richard, fondateur du Café Pista, signait un texte enthousiaste sur la page Facebook de l’établissement. Il se réjouissait des succès de l’année 2019 en ajoutant qu’on devait s’attendre à quelques surprises pour 2020

 

Chose promise chose faite.

 

L’entreprise vient de racheter l’ancien local de Bicyble Quilibot, au 2550 Rue Masson. Un local plus qu’approprié si on connait un peu les débuts du café Pista. L’aventure commençait avec un café nomade à vélo. Le café était moulu et torréfié avec l’énergie recueillie en pédalant. En 2016, une première succursale ouvrait sur Beaubien. Depuis, le café ne fait que grandir à son rythme. Cette patience et l’authenticité qui se dégage des lieux expliquent peut-être l’intérêt croissant des Montréalais.

 

En même temps qu’il grandit, le café continuer à diversifier son mandat. Il sélectionne désormais avec passion la provenance de son café et la saveur des grains pour proposer des nouveaux choix tous les jours à ses clients. Il propose aussi des ateliers de formation sur le café et confectionne des pull et t-shirt à l’image de la marque.

 

Plus qu’à attendre l’ouverture officielle, prévue en février dans Rosemont!