On était tou(te)s étonné(e)s en 2018 d’être tombé(e)s en amour aussi facilement avec les personnages du film To All the Boys I’ve Loved Before (À tous les garçons que j’ai aimés), basé sur le roman du même titre.

Qu’il s’agisse de Lara Jean et de sa personnalité timide, ou encore de sa petite soeur Kitty et ses surprises incessantes, chacun des personnages semblait si authentique et réaliste qu’on n'a pas eu de mal à s’identifier à eux; une des raisons pour lesquelles le film est si bon.

Le film étant une adaptation de la saga des livres To All the Boys I’ve Loved Before, qui elle, est composée de 2 romans, on s’attendait bien sûr à un deuxième long-métrage, afin de corroborer l’histoire sur papier de Lara Jean à celle qu’on voit sur nos écrans.

Dès la parution en 2018 du premier film sur Netflix, la compagnie de streaming et de production américaine faisait déjà la promesse d’un deuxième film — autant en communiqués de presse et en promotion sur les médias, que par la fin du film qui nous laissait vraiment en suspend.

Et bien, mes ami(e)s, le temps est venu aujourd’hui d’enfin jeter un coup d’oeil à ce qui nous attend pour To All the Boys I’ve Loved, PS: I Still Love You!!! Netflix publiait cette semaine sur la plateforme YouTube la bande-annonce officielle (version longue) du film, qui paraîtra officiellement le 12 février sur Netflix; juste à temps pour la St-Valentin — parce que quoi de mieux qu’une bonne vieille comédie romantique pour se mettre dans le mood?

Bon visionnement!

Plus de contenu