Chanter du Karaoké en se déshabillant? C’est possible lors de cette soirée «Baréoke»!
Alexandre TurcotteC’est notre ami Petit Petit Gamin qui nous a rappelé l’existence de cette soirée incroyable.
Parce que oui, après avoir chanté avec un band live au 2 Pierrots, les fans de soirées karaoké peuvent faire évoluer leur expérience à un autre niveau avec les soirées Baréoke. (une contraction du mot Bare (nu) et de karaoké).
C’est chaque premier samedi du mois que se déroule cette soirée au troisième étage du Café Cléopâtre. Cette fameuse soirée karaoké est bien différente des autres puisque quand tu interprètes ta chanson sur la scène, il faut que tu te déshabilles!
Rassurez-vous, vous n’êtes pas obligé de tout enlever, vous pouvez juste enlever votre chapeau, votre toupet et quelques bijoux. Toutefois, soyez avertis qu’il y en a qui finisse leur interprétation complètement nu. Comme un show de drag ou de burlesque, vous pouvez également y aller juste pour vous récent l’oeil (et l’oreille) sans chanter.
Les organisateurs Julie Paquet et Michael McCarthy s’assurent que tout se déroule dans le respect et personne n’a le droit de prendre des photos ni de filmer.
«Afin d’assurer le succès de cet événement, il est important pour nous de maintenir un espace confortable et sécuritaire où le consentement est toujours sexy! Nous sommes heureux de pouvoir accueillir des gens de tous âges ainsi que d’origines, de types corporels, d’identités de genre et de sexualités diverses. Certains n’enlèveront que leurs chaussettes, d’autres se pavaneront en sous-vêtements et quelques-uns se dénuderont en entier! Ce qui est absolument merveilleux, c’est que tout le monde s’encourage et se respecte mutuellement sans aucune intervention de notre part.»
Venez voir par vous même!
La soirée Baraoké se déroule tous les premiers samedi du mois.
La prochaine soirée a donc lieu le 1er février 2020!
Portes: 22h00
COVER: $7