Une île au nord de l'Irlande propose d’héberger deux amis gratuitement pour tenir un café!

Qui n'a jamais formulé le projet fictif de s'évader à l'autre bout du monde avec son meilleur ami, ouvrir un café ou un bar et vivre une toute nouvelle vie?

 

Les Iles Blasket sont devenues célèbres du jour au lendemain lorsque Alice Hayes a posté une annonce très attrayante pour beaucoup de citadins. Elle propose d’héberger gratuitement en plus d’un salaire, un couple ou deux amis en échange d’une mission simple : s’occuper du café et de l’accueil des touristes sur l'archipel situé à quelques kilomètres au nord de l'Irlande. Plus de 23 000 candidatures ont été recueillies en quelques jours.

 

Est-ce que c’est trop beau pour être vrai ?

 

 

 

Eh bien…l’île n’a pas d’électricité, n’est accessible qu’en traversier et ne possède qu’une petite poignée d’habitants. Elle disparaît dernière la brume pendant une bonne partie de l'année et se trouve à la merci des circonstances météorologiques. L'annonce stipule que l’île est limitée en eau potable. Ceux qui voudront prendre le poste sont donc invités à ramener leur propre eau.

 

Pourtant, ces caractéristiques rudes ne semblent pas freiner les candidatures et Alice Haye se réjouit des réponses positives.

 

Si vous souhaitez changer radicalement de mode de vie, c'est ici! info@greatblasketisland.net

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES