Ce «Grand Lounge» est parfait pour vos fins de soirées fancy, vous allez comprendre pourquoi!

Chez NIGHTLIFE.CA, on est pas mal polyvalents quand vient le temps de passer une bonne soirée. On apprécie autant se tenir dans un bar à jeux, qu’une micro-brasserie ou un bar à vins natures. 

 

Et de temps en temps, on a envie de passer des soirées dans un environnement plus luxueux, parce qu’il n’y a rien de trop beau!

 

Aujourd’hui, on s’adresse au petit côté fancy qui se cache en vous et on vous présente un endroit des plus prestigieux: Le Grand Lounge.

 

Un nouveau bar-salon incontournable!

 

Le Grand Lounge, qui a été inauguré en septembre dernier, est un epace créé par Grand Marnier et le Ritz-Carlton Montréal. C’est d’ailleurs au-dessus de la Cour des Palmiers au 2e étage du prestigieux hôtel montréalais que se situe le Grand Lounge. Les invités auront la chance de déguster de délicieux cocktails dans un lieu somptueux, rien de moins!

 

Il faut savoir que l’endroit, vraiment luxueux, a un petit quelque chose de moderne et d’excentrique, qu’on adore. En fait, il s’agit du premier bar-salon en son genre au Canada. C’est pas rien!

 

Grand Marnier et le Ritz-Carlton: une longue histoire d’amour

 

Ce qu’on trouve vraiment super de cette association entre Grand Marnier et le Ritz, c’est que les deux institutions ont une longue histoire commune, qui remonte à 1880.

 

Pour la petite histoire, à la base, le Grand Marnier, une liqueur à base de cognac et d'oranges amères, s’appelait « Curaçao Marnier ». C’est alors que Louis-Alexandre Marnier-Lapostolle, le créateur, a invité son ami César Ritz pour lui faire goûter à sa création. Ce dernier a tellement aimé ça qu’il lui a suggéré de l’appeler « Grand Marnier. « Un grand nom pour une grande liqueur », qu’il aurait dit!

 

C’est donc pour rendre hommage à cette belle histoire qu’est né Le Grand Lounge!  

 

 

L’endroit parfait pour siroter des cocktails incroyables!

 

On trouve ça vraiment génial qu’un endroit comme Le Grand Lounge voit le jour à Montréal. Depuis son ouverture, le bar-salon est ouvert trois soirs par semaine, soit les mercredi, vendredis et samedi de 20h à 23h. Attention, les places sont limitées, ce qui en fait un endroit encore plus exclusif!

 

En effet, c’est vraiment le lieu idéal pour boire un bon drink, comme le Grand Old Fashion. Composé de Grand Marnier, de bourbon, de bitter, de glaçons et de zestes d’orange, c’est un parfait cocktail de fin de soirée, on vous le dit!

 

Que ce soit pour une date fancy, une fin de soirée entre amis ou un rendez-vous professionnel, Le Grand Lounge est l’endroit parfait et on vous invite vraiment à le découvrir!

 

Le Grand Lounge

1228 Rue Sherbrooke Ouest

Montréal

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES