Internet a décidé, ce nouveau emoji est définitivement un «emoji fisting»

Pas plus tard que jeudi le 30 janvier, Unicode Consortium a dévoilé sa liste de 117 nouveaux emojis pour 2020, avec de beaux ajouts comme : le ninja, le poivron, l'homme qui donne le biberon et le drapeau transgenre.

 


 

Mais il semble que nous n'ayons pas compris l'ampleur d'un des nouveaux emojis. Parmi les 117 emojis, un symbole nous offrait un double sens et de multiples interprétations. Surnommé "doigts pincés", cet emoji qui faisait d'abord penser au geste de la main très prisé par les Italiens a désormais une nouvelle définition.

 

En effet, au départ, nous pensions tous que c'était l'équivalent emoji du geste de la main italien, "che vuoi" aka "que voulez-vous dire" ou "que voulez-vous?".

 

Maintenant, il semblerait qu'il s'agisse plutôt du geste de "fisting". Il suffit de voir comment les gens réagissent sur Twitter.

 

Fisting : (Sexualité) (Anglicisme) Pratique sexuelle consistant à pénétrer le vagin ou le rectum de sa (ou son) partenaire avec son poing. - Wikipédia

 

Bien sûr, comme à chaque fois, et comme les mots qu'on ajoute au dictionnaire, c'est son utilisation par les utilisateurs qui va dévoiler avec le temps la vraie signification de cet emoji à scandale.

 

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES