KAYTRANADA fait des ravages à Igloofest avec une soirée déjantée et sold out! [PHOTOS]

Crédit photo: Crédit photo: Ville de Pluie

 

C'est samedi dernier, le 1er février, qu'avait lieu la performance de Louis Kevin Celestin, mieux connu sous son nom d'artiste, Kaytranada, sur la scène Sapporo à Igloofest. Pour l'occasion, tout un chacun arborait leurs plus beaux kits sous la thématique «snowbirds», ainsi que leurs combinaisons de neige les plus flyées.

 

Partageant la scène avec plusieurs artistes québécois bien connus comme High Klassified et DJ Kelly, avec des visuels produits par les VJs Yaneek et TIND, Kaytranada ne nous a pas déçus avec un show haut en couleur, aux sons uniques et bien sûr: complètement sold out.

 

Bien entendu, l'alcool coulait à flots grâce à la bière (partenaire du festival) Sapporo et l'ambiance de fête était de mise au son du DJ et producteur montréalais, sous un ciel dégagé où, pour une fois, nous avions la chance de profiter d'une température clémente.

 

NIGHTLIFE.CA y était, et on a capturé pour vous les moments les plus iconiques, les moments de pur plaisir en gang et les outfits presque inoubliables de cette soirée ultra funky signée Igloofest!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES