The Mandalorian et Baby Yoda de retour dans une deuxième saison en octobre sur Disney+
Alexandre TurcotteLe patron de Walt Disney, Robert Iger, vient de faire plusieurs annonces aujourd’hui concernant Disney+ lors de l’appel aux résultats trimestriels de l’entreprise.
Le patron a en effet dévoilé que la seconde saison de The Mandalorian, qui se déroule dans l’univers de Star Wars, sortira sur Disney+ en octobre 2020, soit environ un an après la première saison paru en novembre 2019.
Les fans de Baby Yoda pourront enfin retrouver « The Child » d’ici quelques mois.
Iger a également laissé entendre que d’autres avenues pour The Mandalorian sont une « possibilité » après la saison 2, ce qui implique fortement que la série pourrait utiliser des personnages de Star Wars et leur permettre d’avoir leurs propres séries après avoir été introduites dans la série phare de Star Wars. On attend plus de détails à ce propos.
Des millions d’abonnés pour Disney+
Iger a également révélé que Disney + avait accumulé 28,6 millions d’abonnés à ce jour, ce qui est un nombre impressionnant, compte tenu du fait que le service de streaming a fait ses débuts il y a seulement trois mois.
Enfin, Iger a précisé les dates de sortie de deux séries de Marvel qui ont été dévoilées lors du Super Bowl, soit The Falcon and the Winter Soldier, qui paraîtra en août sur le service, et WandaVision, qui arrivera pour sa part en décembre.
Marvel annonce trois séries du MCU exclusives à Disney+ durant le Super Bowl